*Ola,*Nous arrivons à Lima à 9h15 le 7 août,après 22heures de vol depuis Nice.Retards possibles…Les habitués pensent-ils que l’on peut réserver un vol pour Cuzco en début d’après-midi sans risquer de le rater//à la récupération de nos sacs à dos???Merci
bonjour
l’information importante n’est pas le nombre d’heures de vol depuis nice pour te repondre, mais la compagnie que tu prends et l’escale (ou les escales)que tu vas faire
D’ailleurs dans les 20H ,il y a un temps d’escale probable de 7 heures environ
avec une compagnie serieuse, tu dois sortir de la zone internationale de lima vers 10.45h
Pour ton vol pour cuzco, il est preferable de reserver, tu es en pleine saison touristique…
tu as un vol à 15.00h pas trop cher
el nino
*Merci de ta réponse.On va réserver le vol de 15h.Dans la rubrique itinéraire,j’ai envoyé un mess// à notre voyage.Nous pensons passé 5jours à cusco,puis titicaca sans passer par Puno…2 nuits dans un village petit et sympa???.As-tu un conseil?Puis,les iles avec nuit chez l’habitant et peut-être Copacabana…Qu’en dis-tu?*Puis Aréquipa 2jours et le cnyon 2nuits 3 jours en autonome.J’ai le sentiment que ce coin peut nous faire découvrir les villages moins touristiques en prenant le temps de prendre le temps…!!! Je t’ai lu assez souvent ,tu connait bien le Pérou;As-tu des noms de village dans chaque lieu immanquable du Pérou qui nous permettrait d’être plus en lien avec les Péruviens et pas loin de Cuscu,Aréquipa,Puno??Un jour,nous partirons plus lgt,mais sur 20 jours impossible de ne pas découvrir ces lieux.
Merci à toi el nino
bonjour
tu es obligé de passer par Puno pour aller au titicaca même si tu n’y restes pas…
Je n’ai pas de villages specifiques a t’indiquer sauf peut-être a chucuito ou une association d’artisans peut t’heberger et te proposer un circuit aux iles avec retour par une promenadesur les bords du titicaca… Cela peut-être sympa
Je n’ai aucune coordonnée, une recherche avec Google devrait te renseigner
mais je pense que tu te fais des illusions sur les contacts avec les peruviens de base sur le circuit touristique. Tu resteras pour eux une gringa dont il faut soutirer un maximum d’argent…
et les français ou europeens qui se sont infiltrés dans ce circuit, ne font pas exception, même s’ils te font des grands sourires et ronds de jambes…
el nino