Bonjour
j’aurait besoin d’une petite informations j’atterie à Pékin à 9h30 et j’ai une correspondance à 12h est ce que J aurait le temps d’avoir mon vol?
Cela me fait un peu peur car je ne connais pas cette aéroport et on m’a souvent dis que je risquerais de le rater
Merci à vous
Tout dépend. Quels terminaux? International ou domestique?
eh bien j’atterie terminal 3 et je décolle de ce même terminal. Je suppose que c’est le terminal international
Salut !
J’avais transité par l’aéoport de Pékin où je devais prendre un avion par Séoul (vol Air China Paris/Séoul via Pékin) et tout s’était bien passé (correspondance de deux heures).
Tu verras, l’aéroport de Pékin, c’est le paradis du panda (quelques photos sur mon blog : Site privé)
Il n’y a pas de terminal international. Il y a 3 terminaux et ils sont organisés par ligne aérienne. Si les deux vols sont internationaux et qu’ils sont au terminal 3 tous les 2 alors il faut compter une heure (minimum).
L’aéroport est simple et tout est indiqué en anglais. Ne passez pas l’immigration. Il y a une porte (avec sécurité) pour les transits internationaux.