Bonjour
Nous venons de réserver des vols pour TROMSO départ de paris avec une correspondance par Olso.
A l’aller pas de soucis la correspondance est de 2H35. pour le retour par contre impossible d’avoir les mêmes conditions nous sommes sur un vol avec seulement 45mn de correspondance à Oslo. je précise que nous n’aurons que des bagages à main en cabine. Pensez vous que ce ne soit pas trop court. je suis une stressée en voyage et j’ai vraiment crainte de rater la correspondance car nous aurons un train à l’arrivée pour le retour chez nous en Provence.
Merci de vos retours qui je l’espère me rassureront. je n’arrive pas à faire de modification pour le vol choisi.
D’autre part j’ai déjà du modifier le vol car celui qui avait été booké automatiquement n’était pas celui que j’avais choisi j’ai cru avoir fait une erreur mais la seconde fois il m’a aussi fait pareil. du coup pensez vous que je peux encore faire une modification si nous avons un soucis d’ici là?
Il s’agit de la compagnie SAS et bien sur ils sont impossibles à joindre par mail et je ne parle pas suffisamment bien anglais pour expliquer tout ça!!
Bonne soirée
Nathalie