J’ai une correspondance de Gare Montparnasse (arrivée de mon train à 8h37) à Gare du Nord (et départ à 10h13) to London mais je ne sais absolument pas du tout où et comment prendre le metro (ni lequel c’est) haha
De mes recherches les réponses divergent et je suis completement perdue … Certains disent qu’il n’y a pas du tout à bouger de la gare montparnasse et qu’on peut prendre le metro directement de la gare et d’autres le contraire :')
Vous pensez que j’aurais mon train à l’heure? (car je dois aussi imprimer mes billets dans la gare- comme si ca pouvait pas être plus compliqué haha)
Merci à d’avance pour l’aide
xxx
mayannick2
Aller sur le site de la ratp.
option itineraire
il ne reste qu’à remplir quelqies cases pour avoir la reponse
fred3
En effet, tu pouvais commencer par aller sur le site de la ratp.
De la gare Montparnasse à la Gare duu Nord c’est direct, ligne 4 direction Porte de Clignancourt (il faut marcher par mal pour atteindre le bon quai).
Il y a 14 stations, ça fait 20-25 minutes de métro.
Je ne sais pas qui a pu te dire qu’il n’y avait pas de métro direct… Sans doute quelqu’un qui n’est jamais venu à Paris et qui n’a jamais consulté le plan du métro.
Tu auras largement le temps.
Anonyme4
Merci beaucoup pour les infos! Je pense que j’ai eu un petit moment de pannique d’habitude je prends plutôt l’eurostar de lille.