Corrèze-Rhodes d'une traite

Forum Grèce

Nous souhaitons partir de Corrèze en camping-car pour nous rendre à Rhodes dans un premier temps, directement car nous souhaitons rejoindre des amis ensuite nous parcourrons la Turquie et cela dès le 01 septembre. Les ferrys cumulés au départ d’Ancone et du Pyrée coûte assez cher et notamment lorsqu’il faut prendre une cabine ou un fauteuil et certainement à cause de la période alors ne pouvons-nous pas dormir dans le CC? si oui comme j’ai pu l’entendre le formulaire de réservation n’offre pas cette alternative?

Merci pour votre aide

Laurent

Si,il faut choisir l’option “camping à bord” ou quelque chose du genre. Mais je crois que c’est valable uniquement pour le trajet Italie-Grèce.
Pour faire le Pirée-Rhodes malheureusement ce n’est pas possible et vous allez payer effectivement très très cher :((

Bonsoir,

Comme l’a dit Caroline, oui sur Italie Grèce.

Si tu veux plus de renseignements, “navifrance” fait toutes les compagnies qui font ce trajet… et ils sont aussi très professionnels donc tu pourras avoir les renseignements que tu souhaites sans problème.

“euromer” aussi je crois mais je n’ai jamais eu affaire à eux…!

Cordialement

Merci Caroline,

Avec le minimum de confort un peu plus de 400€, cumulé au premier ferry ça fait mal! je vais refaire le calcul avec l’option camping.

Sujets suggérés

Services voyage