Corsica Ferry

Forum Corse

Méfiez vous des propositions allechantes c’est une vaste escroquerie

Un peu plus de précisions sur vos propos seraient bienvenues.

Attention ne souscrivez surtout l’assurance proposée lors de votre réservation.
C’est une vaste Escroquerie
En effet j’ai dû annuler mon voyage
J’ai demandé simplement l’annulation de cette traversée pour la reporter à une date ultérieure quitte à payer la différence à l’achat de ma nouvelle traversée puisque l’assurance que j’ai souscrite prévoyait semble-t-il :
La Formule complète qui vous couvre avant et pendant votre séjour : En cas d’imprévu, remboursement de votre traversée. C’est ce que vous verrez, ne vous y fiez surtout pas
En effet c’est faux au prétexte que j’ai bénéficié d’une promotion mon billet n’est pas modifiable
Si, compte tenu du type de billet que j’ai choisi, l’assurance ne pouvait s’appliquer, je n’aurais pas dû pouvoir la souscrire, me semble-t-il.
C’est ce que j’ai essayé d’expliquer et malgré des dizaines de mails et des dizaines de réponses à côté de la question. J’ai perdu mon billet et les frais d’assurance
Donc faites très attention

ce n’est pas très pro de la part de la Corsica.

Merci de votre partage, je serai vigilant sur les clauses d’application des assurances.

bonjour,
pour info, j’ai l’été dernier pris des billets via Corsica, ma banque couvrait les frais d’annulation avec le paiement avec ma carte bleue. nous avons souvent des contrats avec nos banques que nous ignorons… je vous invite donc à vous renseigner.

Bonjour Antoine20, vous devez êtres résident Corse ?
Je ne comprends pas très bien en temps que Résidents ns avons des tarifs préférentiels… nous avons pratiquement toujours voyagé avec Corsica plusieurs fois par an… et avons déjà changer nos dates pour imprévu, avec bien entendu un petit supplément puisque les tarifs changent selon les dates mais n’avons jamais perdu nos billets …et n’avons jamais pris d’assurances supplémentaires puisque nous payons avec notre Visa 1er…
Il est certain que certaines assurances ne servent a rien.

Oui je suis résident
Comme vous, j’ai dû changer parfois mes dates et il n’y a jamais eu de problème ou moyennant les suppléments habituels
Cette fois Compte tenu de l’offre promotionnelle je n’ai pas la possibilité de changer de date donc je perds mon billet
Ce que je reproche à la compagnie qui est certes seule sur le marché aujourd’hui c’est de m’avoir couvert par une assurance qui ne joue pas dans mon cas.
Pire encore je ne peux même pas offrir ce voyage à une tiers personne (voyage cabine et voiture à mon nom) vaste escroquerie
Nous verrons bien quand la concurrence sera efficace !

Je vous comprends bien… mais je crois que nous ne lisons pas suffisamment les paragraphes “des conditions générales”.
Alors oui dans ce cas ns ns sentons escroqués… mais c’est identique pour les compagnies aérienne les billets sont nominatif.
C’est réelle, les promos sont et principe inéchangeable. …Il faut en tout cas êtres très vigilants.
Corsica Ferries n’est pas la seule sur le marché et c’est tout a fait identique avec Corsica Linea mcm.
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage