Je peux vous l’assurer ne réservez pas la croisière Transat à destination des Antilles
Jamais au contexte actuel le Costa Magica ne pourra relier les Antilles
Because
Regardez au niveau de la pandémie du C19 tous les pays aux alentours sont au rouge donc pas de clients
Moi même j’ai réservé la croisière Costa Magica au départ de Marseille le 07/12/2020 à destination des Antilles
et vous pouvez me croire cette croisière ne pourra pas être effectuée
Le Costa Magica va rester en Méditerranée
Mais bon Costa Croisière essaie de remplir ses caisses par de la Trésorerie et si vous voulez y contribuer alors payer
Vraiment des Nuls
bj012
Bonjour,
le magica a en effet été annulé mais pas le favolosa alors qu il desservira les même destinations. Si vous avez des infos quant à l 'annulation du favolosa pouvez vous me les transmettre.
Je ne comprends pas, à part pour tenter d’engranger quelques réservations, pourquoi le favolosa a été maintenu sur la période et la destination
Merci d avance
micax3
Bonjour
En Italie les croisières du Favolosa sont vendues avec le vol inclus. Costa affrète des avions complets de la compagnie italienne lowcost NEOS et j’ai lu un article où le responsable de Costa Italie disait qu’il avait la garantie que Neos assurerait les vols vers les Antilles (la Guadeloupe comme prévu ou autres). C’était peut-être pour inciter les Italiens à réserver. Costa a donc certainement des engagements sur cette destination et n’annulera que s’il ne peut pas faire autrement. Sur Facebook certains disent que Costa pourrait étudier d’autres itinéraires en embarquant à partir de la République Dominicaine, par exemple, si Pointe à Pitre est fermé aux paquebots.
Maintenant que Costa ne maintienne qu’un navire dans les Caraïbes ce n’est pas anormal. Il aura déjà bien assez de mal pour le remplir.
Dès que j’ai des nouvelles je les publierai.
Cordialement
jacks2904
Bonjour
C’est tout nouveau Costa vient d’annoncer l’arrêt de ses croisières jusqu’au 18/12/2020
donc annulation de cette croisère
Aucun navire Costa ne fera la traversée jusqu’aux Antilles