Costa Rica en août

Forum Costa Rica

Bonjour, nous allions réservé nos billets pour août et les agences de voyages (+ une personne habitant là bas rencontrée dans une des agences);me disent qu’il ne faut pas y aller en août à cause du climat très rude( beaucoup de pluie). J’aimerai savoir l avis de ceux qui y sont déjà allés en août ( Sachant que nous avons l habitude de partir aux Antilles où là bas ce n est pas la saison mais que nous avons tout de même toujours adoré et profité malgré quelques pluie régulières)
Merci à tous

Bonjour,
Je connais quelqu’un sur place qui travaille pour son compte et peut vous aider a organiser votre sejour. Si cela vous interesse je vous donne son telephone pour que le contactiez par WhatsApp (espagnol/anglais).
Cordialement.

Bonjour, pourquoi pas et son site internet.
Je viens de voir sur le forum qu’il y a 8 ans vous deconseilliez le pays…qu en est il a ce jour?..
Et si vous êtes sur place qu en est il réellement du tremblement de terre de ce matin ? Merci

La personne n’a pas de site internet. Pour voyager le pays est cher. Pour y vivre aussi d’ailleurs. Le manque d’infrastructure est toujours le meme et l’insecurite va en augmentant. Pour le tremblement c’etait hier vers 23:15 et non ce matin. Bien a vous.

j ai été au costa rica en septembre 2018 , j ai sjournez quelques jours a san josé et j ai parcouru toute la cote caraibe ,je n est pas remarqué la moindre insécurité ,
il est vrai qu il y a un manque d infrastructure ,mais toutes les destinations sont desservis avec plus ou moins de rotation selon la destination ,les transports terrestre sont de bonne qualité .
le cout de la vie est égale au prix que nous connaissons en métropole , mais en vivant auprès des locaux , en choissant les différentes étape de votre séjours et des lieux a l avance que vous souhaitez visitez vous pouvez engendrez des substantiel économie ,
le cout de vie ne doit pas étre un critère qui empècherait ceux et celle qui voudrait voyager , chacun voyage selon ces moyens
j ai terminé mon voyage au panama ,en passant par differentes étape ,sans aucune restriction ,

Sujets suggérés

Services voyage