Bonjour à tous.
J’ai cherché sur le forum mais n’ai pas trouvé réponse à ma question, je me tourne donc vers vous.
Ma question est simple. Avec l’autorisation de séjour (90jours) pour touriste au Costa Rica, peut on pendant ce séjour aller visiter les pays alentours et revenir au Costa Rica ?
Dans mon cas, nous arrivons à san jose le 19 décembre et repartons de san jose le 03 février. J’aimerai prendre un aller retour pour cuba pendant mon séjour (1semaine) puis j’aimerai aller faire un tour au panama. Cela me ferait donc sortir du pays deux fois et y retourner deux fois…
j’espère avoir été assez claire.
J’ai contacté l’ambassade par mail et il m’ont envoyé un message bateaux copié collé d’un texte de loi qui ne répond pas du tout à ma question!
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A chaque nouvelle entrée vous aurez de nouveau droit de séjourner 90 jours.
Merci de votre réponse. Il N y a donc aucune restriction concernant le nombre d’entrée/sortie? Et cela a t il un coût?
Sara
Bonjour,
Il est nécessaire qu’ avant votre voyage vous recherchiez les diffèrents vaccins qui sont demandés dans les pays que vous voulez visiter. Parce-que le problème n’est pas l’entrée ou la rentrée au Costa Rica exactement, l’inconvénient c’est que différents pays demandent un carnet de vaccins actualisé.
Bonne chance avec votre voyage!
Bonsoir. Merci d’avoir répondu.
Que voulez vous dire exactement ? Je n’ai lu nul part que nous devions être vacciné pour le Costa Rica, panama ou cuba… :-/