Costa Rica ou Guatemala en novembre ?!

Forum Costa Rica

Bonjour !

Nous sommes 5 potes et nous hesitons encore sur notre destination pour le mois de novembre ! Nous etions partient sur le Guatemala, puis peut etre Venezuela et mainetant le Costa Rica. Malheureusement nous ne connaissons aucun de ses endroits, malgré m’etre renseignée, j’ai peur que le Guatemala soit trop sauvage pour 3 semaines ou alors il faudrait faire moitié avec Mexique ou Belize. J’ai peur qu’il y ai pas mal de transports… Et donc pour le CR, j’ai regarder un peu et je trouve la faune et flore tres attirantes ! ca à l’air superbe, à part le tourisme americain de masse mais en novembre je ne pense pas que ca soit le probleme. Donc que nous conseilllez vous ?? Quel endroits se loger au CR? Je regardais la coté caraibe vers Puerto Veijo…

Merci de vos aides !

Laucka

Bonjour, je suis allée au Guatemala et je suis rentrée enchantée.A part Guatemala City qui est un e ville dangereuse, le reste nous a plus. le lac Attitlan, Livingston, etc…
le costa rica nous y allons en janvier, donc je ne sais pas.3 semaines pi our le Guatemala ce n’est pas tropmais cela dépend ce que vous chercheez.

Sujets suggérés

Services voyage