Le Dar Atlas est très sympa comme club, il se trouve dans la palmeraie à env. 20mn de Marrakech. Il y a des navettes pour aller au centre (2€ par personne à l’aller idem au retour) sinon il y a pas mal de taxi à l’entrée pour env. 10€. L’hôtel est passé en “Cosy Club” cette année donc un peu moins festif que le Madina qui est à côté. nous avons utilisé le Spa du Madina qui est très bien, Le forfait “2 heures” coûtait un peu plus d’une trentaine d’euros donc le forfait 3 jours est plus intéressant du point de vue prix mais ça occupe 3 1/2 journées ce qui fait beaucoup quand on reste qu’une semaine. Quand on voit les promos actuelles (399€ début décembre), c’est sûr que ça vaut le coup.
gohan-103
Oui effectivement grosse promo. 400€ la semaine tout compris.
Avec ma copine nous cherchions qq chose de relativement calme donc a priori le choix est bon.
Après la thalasso, en espérant que se soit le matin, nous aidera à décompresser. ce qui nous laisse encore pas mal de demi journée pour les souk, les monuments …
merci pour les infos qui me seront très utile.
Comme à mes 2 derniers voyages, j’acheterai le guide du routard.
Qui est 'une aide précieuse.
Anonyme4
Pour le spa, on choisit sur place les jours et horaires suivant nos envies donc on peut faire tranquillement le “planning” des ballades et des moments de repos. En plus du guide du routard, on te conseille le guide “Evasion en ville- Marrakech” qui ne prend pad de place dans la poche et qui est très bien. bon séjour.
Anonyme5
Je parts dans cet hotel dans 3 jours et j’ai lu beaucoup de choses sur la formule tout inclus qui en fait ne le serait pas.
Pourriez-vous m’iindiquer précisément ce qui est inclus dans la formule ou ce qui ne l’est pas ?
Je reste impatiente de lire vos commentaires.
Encore merci à tous.
Anonyme6
Encore une question…
Au vu de l’éloignement de l’hôtel, est-il plus intéressant de prendre un taxi devant l’hôtel ou de prendre les navette payantes de l’hôtel ?
Merci de vos réponse.
Anonyme7
bonjour
En guise de reponse, tout depend de ton budget un taxi pourrait te rendre sur place a quelque choses comme 4 a 5€ sinn le prix de la navette il est a combien ?
Anonyme8
Les navettes coutent 2€ par personne l’aller et idem au retour, le taxi coute environ 10€ (1 à 4 personnes) mais la navette s’arrête à l’hôtel "Le Marrakech"soit à environ 1 km de la place Jemaa El Fna. Cdl
Anonyme9
Bonjour, je suis allé au Marmara Dar Atlas l’année dernière. Vous aurez le petit déjeuner de 7h00 à 10h00 (buffet) ou pour les adeptes de la grasse matinée de 10h00 à 12h00 (snack)
• déjeuner de 12h30 à 14h00 (buffet)
• snack de 13h00 à 16h00 • tea time de 15h00 à 18h00
• apéritif, tapas et amuses bouches de 19h00 à 20h30
• dîner de 19h30 à 22h00 (buffet) ou dîner à thème
• snacking de minuit à 2h00
Pour les boissons, je précise bien sur le fait que ce sont les boissons locales qui sont en tout-inclus et toute boisson importée telles que le Pastis ou autre seront payantes au même prix que dans un bar.
Profitez car le séjour passe très vite!!!
Anonyme10
Pour le spa je suis allé à celui du Madina situé juste en face du Dar Atlas. J’ai vraiment failli m’endormir tellement que j’étais apaisé. J’y retournerai sans problème…
Anonyme11
Je voulais vous informer, suite a mon séjour en septembre dernier au club marmara dar atlas, que les taxis devant l’hotel demandent 10€ pour vous emmener au centre ville. J’ai réussi une fois a négocier a 8€.
Attention, pour revenir, selon l’heure, ils peuvent etre en tarif de nuit, et là ça monte de 5€ d’un coup. Mais même chose, j’ai réussi a négocier le taxi à 10€ une fois, puis 12€ une autre fois. Ils sont très durs en négociation du fait de l’éloignement du club.
A vous de calculer ce qui est plus interressant pour vous, nous on a tout partager en 4 donc, ça nous faisait pas forcément plus cher que la navette.
En plus de ça, la navette, il faut réserver à l’avance, et les horraires conviennent pas toujours, mais elle est quand même bien pratique
Anonyme12
Petite précision : on peut aller jusqu’à 6 dans les “grands” taxi type mercedes. Cdlt.
vitrolles1312713
bonjour
qui peut me renseigner pour les transports de l’hotel dar atlas à marrakech