Côte amalfitaine possible en tractant une caravane ?

Forum Italie

J’ai lu vos avis sur la Côte amalfitaine, elle a l’air très belle, vu que la route est étroite à certains endroits mon problème c’est que nous avons une caravane.
- Question 1 - me conseillez vous de la faire - oui ou non - avec ma voiture qui tracte une caravane ? (notre caravane est moyenne - 5 mètres)
- Question 2 - sinon quelle autre route me conseillez vous pour l’éviter et passer de Naples à Salerne ?

• Question
    3 - sur ma carte je vois une route Naples - Avellino - Salerne qui la
    contourne plus au nord, cette route serait-elle mieux et moins
    accidentée ?
    J’envisage ce voyage pour mai 2015 -
    Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils !
    Francesca 7777

j’ai bien peur que le problème ne se pose pas car je crois que la route côtière est interdite aux caravanes ( à vérifier )le mieux est donc de vous poser dans un camping à salerne , pompei ou sorrente et de rayonner à partir de là
aucun problème pour acceder à ces 3 villes depuis naples par l’autoroute ou la route principale ( si on est pas presse dans le second cas car parcours urbain )

[quote]
j’ai bien peur que le problème ne se pose pas car je crois que la route côtière est interdite aux caravanes ( à vérifier )le mieux est donc de vous poser dans un camping à salerne , pompei ou sorrente et de rayonner à partir de là
aucun problème pour acceder à ces 3 villes depuis naples par l’autoroute ou la route principale ( si on est pas presse dans le second cas car parcours urbain ](/citation]

Merci Giorgio. Je me doutais un peu … je prendrais le chemin que tu dis, je ne suis pas du tout pressée, j’ai 2 mois pour faire l’Italie !

Sujets suggérés

Services voyage