Bonjour,nous sommes 2 couples et nous voulons partir 2 semaine à la fin mars au Costa Rica mais où??..Pour le nom jaimerait vraiment aller du bord de la côte des caraîbes mais nous voulons être absolument sûre de notre coups !De leur côtés les hommes veulent faire du surf et qu’il y est quelques places pour sortir et faire de la pêche .Tandis que nous les filles voulons une “belle plage” sable claire et surtout pas trop de requins ainsi que être proche des commodités .Nous cherchons une villa mais plus la place en temps que tel où nous pouvont trouver tous ces éléments.
Bonjour,Essayez Puerto Viejo sur la Côte Caraïbes. Beau spot de surf à Playa Cocles, magnifiques plages de sable blanc tout le long de la côte jusqu’à Manzanillo, possibilité de pêcher et plein d’endroits ou faire la fête
Bon voyage
Laetitia
Je suis allé au Costa Rica l’année dernière en couple également (Mme sur le sable et moi sur ma planche), les deux côtes non rien à voir : nous avons adoré les caraibes car c’est authentique, sauvage, avec de la végétation partout et un climat chaud mais supportable. Pour le surf c’est vrai playa cocles est super (mais vraiment pas beaucoup de spots - 3 ou 4 pics maximum). Ambiance festive et décontractée !
Sur le Pacifique, c’est beaucoup plus américanisé, “moins vrai” je trouve mais tout de même beaucoup d’exotisme et des paysages de rêve : plages à perte de vue, palmiers, Villa, etc… Climat beaucoup plus chaud et sec. Enormément de choix pour le surf (par contre beaucoup plus de monde à l’eau).
N’hésitez pas
Nous avons adoré la Playa San Miguel dans la péninsule de Nicoya, principalement pour sa faible fréquentation et son authenticité… Surfeurs et amoureuses de la plage y trouveront à coup sur leur compte. Il existe un site d’infos ici: playa-sanmiguel.com mais chhhhhhht, ne le dites à personne
Je vous conseille CAHUITA , petit village sympatique sur les Caraibes et si besoin d un hotel plein de charme sans aucun doute LE KELLY CREEK a l éntrée du parc national de Cahuita .Le meilleur hotel des Caraibes .Bonnes vacances .