Coup de coeur/Paradis inconnus Atlas/Souss Massa Draa

Forum Maroc

Bonsoir à tous!
J’ai vecu qlqs années à Rabat et j’ai visité le Maroc a plusieurs reprises.
J’ecris pour demander des avis sur une région que je ne connais pas bien, meme si j’ai déjà visité le Atlas et la Cote Atlantique.
Ce week-end j’arrive à Marrakech et je voudrais faire un détour de 3 jours pour profiter de la tranquillité du Maroc rurale, faire un peu de marche, voir des lieux que je ne connais pas… J’avais pensé à la Vallée d’Ait Mansour, mais je ne sais pas s’il vaut le coup d’y passer deux jours et s’il y a d’autres choses à visiter dans les alentours a part Taroudant. J’aurai voulu retourner à Figuig, ma c’est vraiment trop loin de Marrakech. Une alternative c’est les Gorges du Todra, en effet on n’y est jamais allés meme si on a fait plusieurs fois la route ErRachidia-Ouarzazate. On voyage à deux et on a une voiture (pas de 4x4). pas de soucis à nous deplacer mais pas envie de passer une journée entière en voiture! Surtour ce qu’on cherche c’est un lieu tranquil loin des itineraires plus connus.
J’espère de recevoir vos avis vu que je partirai ce jeudi!

bonjour
en se moment ou plutot se weed end tu a deux choses interressante pres de ouarzazate:
Le festival des roses a M.Gouna jusqu’a dimanche et
les tapis a Tazenakhte egalement ouvert encore se weed end

Sujets suggérés

Services voyage