Coupe du Monde 2014 - Brésil

Forum Brésil

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Français et j’aimerais me rendre au Brésil pour la Coupe du monde 2014.

Je viens vers vous pour savoir si quelqu’un aurait déjà des informations, tours opérateurs, package etc…

Je sais que les prix vont être assez chers mais c’est un rêve de gamin.

Nous serons 4, j’aimerais avoir des infos si quelqu’un peut m’aider :-).

C’est peut-être un peu tôt mais j’ai vu un sujet quasi identique au mien sur ce forum mais c’est un Belge qui a déjà eu pas mal d’infos.

Help me please !!!

Merci.

Miguel

combien de jours voulez-vous rester ? dans quelle ville ? quel type d’hotel ? vous etes 4 ,soit 2 couples ou 4 amis ? combien de match voulez-vous voir ? voulez-vous circuler en avion,en bus en voiture de location ?? aurez vous besoin d’un guide,d’un chauffeur ?? voulez-vous aussi visiter des sites touristiques ?

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous souhaitons rester 15 jours à Rio pour assister à 2 matchs. A voir les équipes qui joueront à cette période (on espere le Brésil ou la France) mais je pense que nous viendrons la 1ere quinzaine de la coupe du monde pendant les tours qualificatifs.

Un hôtel 3 étoiles (français) nous conviendrez parfaitement, nous sommes 2 couples d’amis.

Nous resterons sur RIo et alentours, je me suis pas encore renseigné sur ce qu’il y avait à visiter sur place mais je suis preneur de conseils, sites touristiques etc… Nous allons faire à la fois un voyage touristique et coupe du monde !

Pour le guide francophone, a voir les tarifs.

Sujets suggérés

Services voyage