Je vais du 20 au 31 mai a new york et je cherche desesperement 2 places pour l’acces a la couronne de la statue visiblement c’est complet jusqu a aout quelqu’un peut il me dire ou puis je trouver des places si vous avez des idées
Quand c’est trop tard et complet, il n’y a rien à faire.
Oubliez ce projet!
Il aurait fallu vous y prendre à temps.
Salut ami de nice ^^
En effet, il y a des quotas pour visiter la statue de la liberté, que ce soit le piedestal ou la couronne. Pour te dire, j’ai reservé nos billets en mars pour une visite début juillet et il y avait déjà certains creneaux qui étaient pleins.
A savoir que l’acces à la couronne, c’est 10 personnes maxi donc je te laisse imaginer a quel point ça se rempli vite.
Tu peux quand meme prendre le ferry et aller sur le parterre au pied de la statue sans résa il me semble.
Au passage, tu ne pourras pas trouver de places pour la tete revendues sur le web vu que pour la résa tu dois entrer le nom et prénom de chacune des personnes.
Bon courage.
Elise (de Nice aussi ^^)
merci elise en faite ça fait plusieurs fois que j’ai l’occassion de rester au sol mais cette fois je me suis dit que j’allais monter dans la couronne dommage ça sera pour une prochaine fois en meme temps je m’en inquiete 10 jours avant mon départ donc bon.
Et vous avez encore envie d’y retourner ?
N’est-ce pas un peu une perte de temps ?
effectivement si on ne peut pas faire la couronne c’est une perte, du coup je vais sans doute faire plutot le ferry pour staten island
En étant à Saint George avec le Ferry, j’espère que vous sortirez de la gare maritime ne serait-ce que pour voir le Memorial.
c’est prévu
Bonjour,
Oui il faut prendre les places bien avant. Toufefois je vous conseille fortement de prendre les places pour le bateau qui va jusqu’à la statue de la Liberté, je vous conseille aussi de descendre du bateau (car il y a beaucoup de personnes qui ne descendent pas) et d’aller jusqu’au pied de la statue. Vous pouvez de là la voir de près et faire de belles photos. Perso je ne vois pas ce que cela apporte de plus de monter dans la couronne.
Y aller de préférence le matin pour les photos.
Si cela vous intéresse voir photos sur notre blog :
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/2015/05/troisieme-jour-new-york.html
Bonne journée
Michèle
Votre conseil est pertinent mais vous auriez lu l’historique de la demande de Gregdenice que vous aurez vu qu’il est déjà allé à NY et connait déjà Liberty Island.
Donc, y retourner sans monter à la couronne a un intérêt plus que limité.
ok, ok