Cours de cuisine Mexicaine à Merida

Forum Mexique

Bonjour la compagnie!

Je viens vous faire part d’un bon plan cuisine. Je reviens d’un super séjour au Mexique, avec ma petite famille. Nous avons vadrouillé à travers le yucatan pour profiter à fond de la nature, des sites archéologiques et des différentes villes. Et je voulais vous faire part d’un cours de cuisine qu’on a fait à Mérida, avec un tour au marché de la ville (magnifique, plein d’odeurs et de couleurs) puis un cours avec un chef mexicain ou on nous a appris à faire du guacamole, de la sopa lima… bref plein de plats typiques Yucatán! Suivis d’un super repas. Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de personnes (donc pour nous, famille de 4 c’était idéal!) Les cours sont proposés par l’hôtel Boutique byThe Museo à Mérida. (Le cadre de l’hotel est très sympa aussi, vraiment central). Voila, j’espère que notre experience peut vous servir.

Bon voyage!

Bien noté Sebeloua,

Merci

J’ai toujours des amis quime visitent et cherchent ce genre de tour/activité.

A très bientôt
Pierre

Nous partons au mexique en janvier 2018, nous aimerions participer à un cours de cuisine, nous l’avons fait en inde l’an dernier et c’était super pouvez vous me communiquer les tarifs de ces cours.
Remerciments

Si vous êtes à l’hostel Nomadas, j’ai vu comment se passait le cours de cuisine là-bas. 35M$/pers :
en fait juste vous observez et écoutez le chef faire sa popote!!! Et si à la fin vous déguster
c’est une BLAGUE!
autant regarder une vidéo YT…!!

Sujets suggérés

Services voyage