De niveau intermédiaire je souhaite faire du surf et prendre des cours . Avez-vous SVP des bonnes écoles si possible en français pour me perfectionner et découvrir les beaux spots de Bali ?
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d année
arumitap2
Je ne suis pas surfeur. Il y a de très beaux spots à Lembongan, Nusa Penida et meême à Gili Air.
tout ça a proximité immédiate de Bali. Les plus accrochants étaient à Sumba…A Kuta, quand je vois les- profs - enseigner les bribes du surf j’ai des doutes sur leurs compétences.Pour les cours en français je n’ai pas d’adresses malheureusement. Mais quand je me promène à kuta -legian- ou a Gili air, je n’entend pas beaucoup parler français. Y a -t-il des cours en français ?
Anonyme3
Bonjour ! Nous avons trouvé une école Française de surf à Seminyak (à côté de Kuta). Ils proposent des cours de surf en français (nécessaire pour nos enfants qui ne parlent pas anglais). Les moniteurs sont diplômés (sauveteur / moniteur brevet d’état) et surtout ils expliquent super bien ! La plage est vraiment bien , que du sable et vagues tranquille pour débuter (pour nous) mais aussi pour notre ainé qui lui avait déjà pratiqué.