Courses nascar en juillet à Daytona ?

Forum Floride

Y a t il des courses de voitures en juillet à Daytona ? merci !

bonsoir,

Cette année la course Sprint cup aura lieu le samedi 06 juillet, de nuit. La Nationwide, très certainement la veille et les essais et qualifs les jours précédents.

Vous pouvez consultez sur le site de daytonainternationalspeedway.com le calendrier de tous les évènements.

Nous sommes une famille Fan de Nascar et avons déjà assité à plusieurs courses.
Si vous voulez d’'autres infos, n’hésitez pas

Zut, nous n’y serons qu’entre le 11 et le 17 juillet…

Vous pouvez cependant visiter le speedway. Ce que nous ferons en avril car malheureusement pas moyen d’assister aux courses de février et juillet!
L’Ecurie de Richard Petty propose de tourner sur le circuitdans une voiture nascar.
Sinon, pour le fun; vous avez un speedpark proche du speedway.

Bonjour,
Pouvez-vous s’il vous plait m’indiquer s’il est possible d’acheter des places pour les essais qualificatifs de la cour qui se déroulera en juillet 2013, car pas de change nous repartons le 5 juillet, sur le site de Daytona, il y a des billets à 60 et 80 dollars (pré race access et multi day sprint fanzone access), correspondent-ils aux essais ? Avec mes remerciements.

bonjour,

les essais et les qualifs de la Nationwide et Sprint Cup ont lieu le jeudi 04
juillet. Tarif unique de 15 $ .
Vous pouvez également acheter un pass Sprint Fanzone à 10 $.
par contre je ne sais pas si ce pass vous donne droit à la visite des garages, d"après moi non car c’est vraiment pas cher.

Comme prévu, nous avons visité le speedway le mois dernier. c’est immense et j’imagine l’ambiance les jours de courses.
Vous allez vous régaler surtout si vous connaissez un peu la Nascar

Merci pour ces renseignements j’ai trouvé sur le site du circuit les billets pour les essais, je vais pouvoir les commander, mon mari va se laisser tenter par 3 tours du fameux circuit dans une voiture de nascar il y a des dates quelques jours avant. Nous irons à cette journée puis nous repartirons en fin d’après midi vers Miami pour y dormir et restituer la voiture de location.
Je me doute que votre visite vous ai plu.

Bonjour , je reviens sur ce vieux sujet Nous serons de passage à Daytona beach en Juillet 2018 , nous aurons trop peu de temps et surtout d’apres ce que j’ai vu des heures de passages inadaptées pour les visites guidées organisées J’ai lu à plusieurs endroits que l’accés à une partie des gradins pour apercevoir la piste est gratuit , mais je ne vois rien sur le site officiel à ce sujet . Quelqu’un qui en aurait un experience récente , pourrait il me donner des infos à ce sujet ? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage