bonjour j’aurai besoin d information concernant mon prochain voyage en Thaïlande donc : jai prévu de me rendre en Thaïlande du 04/04/16 au 29/04/16 par la suite je compte sejournee en Malaisie du 28/04/16 au 05/05/16 puis encore une toute petite escale au Vietnam du 06/05/16 au 12/05/16 pour un retour en Thaïlande du 11/05/16 au 30/05/16 ma question serai de s’avoir si un visa me sera utile à savoir que la majorité des agence qui me propose des visa comme ( action visa ect …) me dis que se n est pas utile car sous présentation à l’arrivé dès billet cela ne poserai aucun problème vu que je reste moin de 30 jours sur le teritoire thaïlandais ! ?
Bonjour , vous n’avez pas besoin de visa .Nous avons fait un peu comme vous . Nous sommes arrivés en Thaïlande le 14 décembre et au bout de 28 jours nous sommes partis 3 semaines en Birmanie, puis une semaine au Vietnam ,et nous sommes revenus à chiangmai d’où nous prenons l’avion pour la France le 1er mars . Comme ça on n’a pas eu besoin de visa .
Bon voyage