Bonjour,
au départ de Lille, nous aimerions bien découvrir cette ville, son béguinage, son hôtel de ville et la gastronomie: je suis donc à la recherche de bonnes adresses ou manger de bons gâteaux, cafés-thés, et bien sûr carbonades et autres plats régionaux
merci beaucoup
aubépine
Anonyme2
A Courtrai, si la ville est charmante il y a peu de restos (je trouve) comparativement à Mouscron/Tournai. Sur la place vous trouverez le Nata, qui fait office de tea-room mais aussi de resto (bonnes carbonnades). Mais si vous pouvez vous déplacer vers Mouscron optez pour la Ferme Balthazar ou La chaumière de l’E3 (bons restos)
Anonyme3
un grand merci à vous !!
on viendra en train, ou se situe le restau LE NATA ?
J’adore la carbonade
bonne journée
aubépine
Anonyme4
de courtrai, impossible de le rater… Si vous aimez aussi le shopping vous avez une longue rue piétonne et un chouette centre commercial le “K” tout est au centre-ville
victor505
bonjour vous allez l’air de connaitre la ferme de balthazare , y etes vous déjà allé ? si oui pouvez vous m’en parler ??? la carte et les prix ??? avez vous déjà été aussi à ce resto " au repos " à Menen ??? merci de vos réponses lequel me conseillerez vous tant au rapport qualité que pour le prix merci d avance