Merci de m’ indiquer le prix en taxi de l’aéroport à l’ hotel 13km environ(hotel sunrise select garden beach resoert)Arrivée vers 1h du matin.Merci
Pour le tel est-il interressant d’ acheter une carte sim pour 15 jours pour tel en France…ou cabine?
Merci pour les infos
hrg2
Bonjour
Nous avons été en contact par MP, vous vous souvenez de moi ?!
Je vais essayer de vous renseigner un peu.
Pour le taxi, je ne connais pas le prix exact mais surtout ce qu’il faut savoir c’est que le prix se dicuste.
Vous devrez négocier le prix de la course et fixer un montant avec le chauffeur AVANT DE MONTER DANS LE TAXI. C’est important, mettez-vous d’accord sur un prix avant même de faire quoi que ce soit. Ne laissez pas le chauffeur prendre vos valises et vous accompagner au parking avant d’avoir fixé le prix ensemble.
Je me répète mais c’est important, sinon vous allez payer beaucoup trop cher et il ne sera plus question de discuter sans s’énerver.
Je pense qu’il faut compter environ 15-20 euros mais essayez de vous faire confirmer ce montant par un autre membre du forum.
Pour ce que est du téléphone.
Une carte SIM égyptienne coûte quelques euros, ce n’est pas cher mais malheureusement je ne connais pas le tarif des communications pour la France.
Mon conseil perso (car c’est ce que je fais) : si vous avez un compte skype, vous le rechargez en crédit d’appels et ensuite vous allez dans n’importe quel café internet et vous pouvez appeler un téléphone en France.
Consultez le site de Skype pour les tarifs. Moi j’appelle un téléphone fixe en Suisse régulièrement depuis skype et ça me coûte 1 euro par heure !
Au café internet vous payerez moins d’un euro par heure pour utiliser internet.
Concernant les cabines, il y a encore quelques vestiges à certaines place mais cela fait des années qu’elle ne fonctionnent plus !