Train en Egypte réservation

Forum Égypte

Bonjour,
J’ai voulu aller sur le site officiel de train pour voir les horaires il est en maintenance depuis vendredi
Pouvez me donner l’adresse je ne suis pas sûr d’avoir la bonne
Peut on faire une réservation pour un trajet de jour Loux or Le Caire merci

Bonjour,
Si c’est cette adresse https://enr.gov.eg/ , oui en construction, donc maintenance.
Pour faire un trajet Caire - Louxor, soit en trains couchettes, cher et seulement de nuit, départ gare Ramses vers 22h . Réserver au moins 48h avant départ.
Soit en place assises, maintenant les voyageurs étrangers peuvent voyager en place assises pendant la nuit, peu cher, réserver au minimum 24h avant départ, en première classes VIP (CI-1 ) ,comptez pour le trajet un minimum de 10h (donc la nuit vous ne perdez rien, et arrivez au petit matin à Louxor (vers 6h ou 9h), normalement si vous le demandez, votre hôtel peut vous commander vos billets mais on va se sucrer au passage.
Aussi, comme vus devrez revenir au Caire, prenez directement aller et retour .
Voici une photo du ticket, plus petit qu’une carte bancaire, donc ne pas perdre
ticket train Egypte
D’autres infos pas de problème.
Thoutmosis

Des numéros de téléphone au cas où indicatif téléphonique Egypte
+20

1. Ramses Train Station Head Office 1st Floor - Office 205
    Ramses Station Lounge
    25761319

2. Giza office , in Giza station
    35696219

3. Alexandria office , in Alexanderia station
    3932430 03

4. Luxor office , in Luxor station
    2372015 095

5. Aswan office , in Aswan station
    440124 097

Bonjour, j’avais lu que le site avait été remis en ligne en début d’année, mais pour entrer dessus on me demande une inscription, à valider par un sms… que je ne reçois pas. Est-ce qu’il est encore en maintenance ? J’ai aussi essayé 12go.asia, mais ils ne me proposent que des taxis entre Assouan et Louxor (alors qu’ils proposaient encore des trains il y a quelques semaines). Bref, est-ce que vous voyez un moyen de réserver en ligne ou il faut que je me résolve à acheter sur place ? Merci !

Bonjour Toutmosis
Les billets ont changé, il y avait en mars un ticket agrafé au billet sur lequel figure le prix de l’augmentation pour les étrangers.

Bonjour,
Entre Assouan et Louxor, pas de raison de réserver en ligne !
Allez à la gare, la veille si vous voulez : rien de plus simple !
Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage