Coût du billet pour le Cambodge en avril

Forum Cambodge

Bonsoir,
Je viens d’apprendre qu’il nous était possible de nous rendre au Cambodge 15 jours en avril 2020.
Mais nous n’avons pas acheté le billet…
L’achète t-on maintenant alors qu’il est à 1200 Euros ou doit-on attendre encore un peu. Ce prix va t-il baisser ?
Merci.

Bonjour,

Vous pouvez trouver des billets bien moins chers pour le moment. Par exemple, un Paris CDG - Phnom Penh à moins de 800 euros avec Thai Airways (excellente compagnie). Courte escale à Bangkok.
A noter qu’il n’y a pas, à ma connaissance, de vol direct entre la France et le Cambodge.

Vous pouvez aussi prendre un vol pour l’un des hubs d’Asie du Sud-Est (Bangkok, Kuala Lumpur, Ho-Chi-Minh Ville, Singapour) vers lesquels les choix de compagnies / prix sont beaucoup plus variés, et ensuite prendre un deuxième vol vers le Cambodge avec une compagnie low cost comme Air Asia.

Je remarque sur le site de Thai Airways que les vols sont moins chers en mars (674 euros A/R Paris CDG - Phnom Penh) qu’en avril. Je vous conseille donc d’attendre encore quelques semaines avant de réserver votre vol car les tarifs du mois d’avril devraient baisser un peu d’ici là.

Bonjour ,

Il est tout à fait possible de se rendre au Cambodge ( A-R ) en avril pour environs 600 euro via Bangkok .
On est loin des 1 200 euro dont vous parlez .
Mais ne tradez pas à réserver

bonjour
avons payé 580€ A/R/personne en novembre dernier avec cathay pacific de CDG à Phnom Penh (via hong kong, escale 1H30 )
si tu n’as que 15 jours vaut peut être mieux passer par bankok par ex puis faire avec un low cost genre air asia un aller vers siem reap et un retour depuis phnom penh. dans ce cas, bien penser qu’à bangkok il faudra changer d’aéroport pour trouver air asia…
pour y voir clair, utilise un comparateur de vols type “skyscanner” avec tes dates (tu peux même y mettre une “alerte” pour savoir si les prix baissent…)
quand tu auras trouvé ton bonheur, dirige toi vers le site des compagnies pour finaliser sans intermédiaire…
cdt
jean-louis

Exemple :
Paris / Bangkok A-R ( 14 / 04 au 28 / 04 ) = 517 euro ( Ethiad )
Bangkok / Phnom Penh ( 15 / 04 ) = 72 euro y compris 20 kgs de bagages ( Airasia )
Retour Cambodge / Bangkok en bus

Total voyage avion Paris / Bangkok (A-R ) + Bangkok / Phnom Penh ( aller ) : 589 euro

Merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage