QUi peut me donner un tuyau pour savoir quel transport choisir pour le transfer jusqu’à l’hôtel ? Merci
Bonjour,
Le taxi coûte 45€ jusqu’au centre de Bodrum, le plus intéressant c est le bus Havas qui passe toutes les heures et coûte 17tl mais vous pouvez aussi voir avec les minibus qui attendent des clients à la sortie, s ils ne sont pas pleins ils aiment bien se faire 20tl sous le manteau et ça vous arrange aussi… Cordialement
Merci Alix,Puis-je abuser en vous demandant quelles sont les excursions à ne pas louper… et celles à éviter
les bus Havas quand ils sont complet on fait comment ??
secondo ; il n’y a pas de minibus qui attendent a la sortie il n’y a que des taxis et des vehicules de transfert qui peuvent y charger …pour les excursions m’ecrire
Quand je parle de minibus, je parle de ceux qui font les tranferts! Je suis arrivée mardi à Bodrum et c est ce que nous avons fait! Et ce n est pas la 1ère fois! Je connais la Turquie depuis 15 ans malgré mon jeune âge , merci de ne pas me prendre de haut Attilag. Quand au bus Havas, je l’ai rarement vu plein…
Pour les excursions je vous laisse faire, sachant que je fais toute la côte jusqu’à Kas ce serait trop long.
je n’ai l’intention de jouer avec personne , ni prendre du haut ni du bas … je suis turc d’origine , je suis dans le tourisme , je suis loueur de vehicule donc je prequente cet aéroport tres souvent . et pas plus tard qu’hier j’y étais au retour de la Russie …
mettons les choses au point . a vous lire cher ami ; je vous cite
le plus intéressant c est le bus Havas qui passe toutes les heures et coûte 17tl mais vous pouvez aussi voir avec les minibus qui attendent des clients à la sortie etc… c’est bien vous ???
il y a Havas , et il y a minibüs …!??
et bien , y a pas de minibus ou bus de transfert ouvert au public .
.sauf ceux qui sont reservés . ils attendent des gens biens precis.
il y a aussi des taxis .
et y a des vehicules de location… voila …
Eh bien je suis au regret de vous dire que vous n’avez pas entièrement raison! Les minibus de transfert qui ne sont pas pleins n’hésitent pas à proposer à ceux qui n’ont pas réservé, surtout si vous ne vous êtes pas adressé aux taxis en 1er! Expérience faite et refaite!
Chvieillard, à vous de vous faire votre propre idée !
Bien cordialement
ouffff… si les chauffeurs de taxis le voyaient … pour lui et pour le client tres mauvaise aventure , tres !! … s’il se fait prendre !! ayy ayy…
apres tout , tout le monde fait comme il veut bien sure .