Coût du trajet en taxi Aéroport Tanger - Hôtel Tétouan

Forum Maroc

Bonjour,
J’arrive à l’aéroport de Tanger le 10 juillet prochain et je souhaiterais savoir s’il existe des taxis DIRECTS de l’aéroport de Tanger jusqu’à notre hôtel à Tétouan (nous sommes 4 personnes).
Si oui, est-il facile d’en trouver un à l’arrivée à l’aéroport ?
Y a-t-il un prix fixe ? Quel est le prix ?
Merci

Il y a des grands taxis à l’aéroport de Tanger qui peuvent vous amener jusqu’à Tetouan sans problème (6 passagers maxi).
Le prix de la course, affiché dans l’aéroport, est de 350 dirhams.

Merci pour cette réponse rapide.
Les grands taxis proposent-ils d’accompagner directement jusqu’à notre Hotêl.?
Ce prix fixe de 350 dms c’est pour aller jusqu’à l’Hôtel ?

1 « J'aime »

Si votre hôtel se trouve à Tetouan même, pas de soucis, le taxi vous emmenera jusqu’à l’hôtel ou à proximité si il est dans une zone piétonne.

En fait l’hotel est à Cabo Negro très exactement, je ne sais pas si on considère ça comme étant Tétouan ou pas…

Cabo Negro n’est pas à Tetouan même, c’est à environ 7 km, sur la côte à Martil. Effectivement vous devrez complèter le prix du taxi pour vous y rendre. Le prix d’un taxi de Tetouan à Cabo Negro est d’environ 30 dirhams.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions précieuses.
Donc si je comprends bien, je dois pouvoir demander à un grand taxi de nous emmener depuis l’aéroport de Tanger jusqu’à Cabo Negro directement mais en payant le prix fixe Tanger-Tétouan plus un supplément pour le trajet tétouan - Cabo Negro, le tout pour environ 350 + 30 dms environ.
Ce qui m’importe surtout c’est de pouvoir faire le trajet sans changer de taxi car on aura des bagages et des enfants…
Merci encore !

C’est bien ça, vous n’aurez pas à changer de taxi.
à votre disposition pour d’autres infos sur la région

Bonjour,
Ces informations sont-elles toujours d’actualité? Je souhaiterais directement aller de l’aéroport de Tanger à Tétouan (médina) et nous sommes 6 personnes dont 2 enfants de 3 ans et 8 mois. Les sièges enfants sont-ils obligatoires? Nous n’en aurons pas avec nous. Merci d’avance pour votre réponse!

bonjour,

il y a toujours des grands taxis à l’aeroport. Conçus pour 6 passagers.
pas d’obligation de sièges enfant. rarissime encore au maroc

pour le prix je ne sais pas.

Rasheed Taxi excellent ,service irréprochable, Mr Rachid est très ponctuel voir même en avance, très réactif sur whatsapp, de bons conseils pour les visites ou les restaurants. Trajets très agréables en sa compagnie fait découvrir en même temps sa ville et sa région. Tarifs ultra corrects, nul besoin de négocier. Je recommande à**
100%
+212663065175

Bonjour
D’actualité d’aujourd’hui en mai 2024, pourriez vous m’indiquer vos avis concernant les taxis sérieux pour se rendre de Tanger au Club Med Yasmina Tetouan. Nous sommes 4 musiciens avec 4 valises (instruments dedans mais bien protégés).
D’après mes recherches et grâce à vous j’ai trouvé:
Rasheed Taxi
Tangier taxi
Yasmine Overland

D’avance merci pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage