Coût d'un billet d'avion Bangkok/Ko Samui

Forum Thaïlande

bonjour à tous,
Quelqu’un peut-il me donner le coût d’un billet d’avion :
. Bangkok/Ko Samui A/R pour la mi-aout,
. Bangkok/Surathani, A/R pour la même période.
Le mieux serait un vol direct pour Ko Samui (gain de temps). Les tarifs trouvés sur le net sont prohibitifs. (nous serons 4) ; A votre avis est-il possible d’ acheter mes billets sur place 15 jours avant, sans courir le risque de ne plus trouver de place ?

Merci d’avance à tous.

http://www.samui-info.com/transport/avion.html

bon, à ta place l’odri que tu as sous la main…tu le prends,
tu vas au vide-ordures , tu ouvres bien le couvercle et là…paf tu le balances!

non, ne m’ecoute pas , je plaisantais bien sur…

le mieux tu vas sur surath en vol et de la bus et bateau pr samui, lameilleure des solutions, nokair ou air asia regarde…enfin essaye!

pr le reste si tu trouve quelqu’un qui peut repondre à la question…est ce que 15 jours avant…"
eh ben la tu as qqu’un qui se fout de ta g…

BKK-Samui direct entre 3800 baht et 4700 baht (aller simple ) selon les horaires et les dates de réservations.
Vous avez intérêt a réserver le plus longtemps à l’avance sur le site de Bangkok Airways qui a le monopole de cette destination depuis BKK.

Bonsoir,

Il y a désormais Thai air sur ce trajet.

Je suis du même avis qu’Edmond, il vaut mieux s’y prendre tôt; les dispos ne seront probablement plus les mêmes, en terme d’horaires (car beaucoup… beaucoup de vols proposés par jour.)

Et les prix vont probablement aller crescendo.
C’est justement ce que j’ai constaté pour un vol avec Air asia (indirect) pour…JUILLET et AOUT!!! : (
En 3 jours, il a pris un peu plus de 20e. Cela n’a l’air de rien mais c’est quand même quasiment + 30% par rapport au prix initial (hors charges ajoutées juste avant le paiement).

A bon entendeur…

Bonjour
il suffit de faire des simus sur les sites des compagnies low cost de Thailande:Air Asia,Nok air,Bangkok air et d’aller jusqu’au bout de l’enregistrement car des taxes s’ajoutent au 1er prix annoncé …le plus tôt possible est le mieux …
c’est ce que je fais tous les matins pour Bangkok-Trang
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage