Bonjour, nous commençons à organiser un voyage pour le Nord Sumatra pour juillet. Nous serons 8 personnes, 2 familles. Nous souhaitons louer un minivan avec chauffeur privé soit anglophone, soit francophone, peu importe, pour 10 jours environ. quelqu’un aurait il idée du prix d’un chauffeur avec van a la journée? ou un chauffeur à recommander auquel on pourrait demander par email? Merci d’avance pour votre aide!
bonjour
essaie de joindre par mail Abdi ou son épouse Mary.ils gèrent le “nachelle homestay” de Brastagi, où tu ne manqueras pas de loger si tu passes par là (propre, très confortable, ils sont parfaitement anglophones et Abdi parle un peu en français). de plus, du toit de leur hébergement tu as une vue sur le volcan Sinabung ( à une 20 aine de kms, en activité , je crois,en ce moment…).
abdi pourra peut être te trouver un véhicule avec chauffeur pour 8 pers.
essaie avec: nachellehomestay@gmail.com
ou bien: abdi_france@yahoo.com (le_ c’est la barre du 8…)
cdt
jean-louis
Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas eu de réponse à votre question. Nous avons organisé également un voyage dans le nord de sumatra. Il ne nous manque plus que le van avec le chauffeur. Nous sommes 7 et ce serait pour 10 jours en juillet. Avez vous finalement trouvé votre bonheur ?
Merci d’avance
Bonjour,
je le pose la même question à mon tour:)
aviez vous trouvé un van avec chauffeur?
Merci!
Bonjour.
Je suis content de lire cette message.
SVP, pourriez vous citer la date precise avant de parler le program ?
Merci d’avance.
Jhonny
Mail : jhonnywalker2006@yahoo.fr