Cout taxi aeroport Bangkok Suvanabhumi vers centre ville de Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour, je cherche a connaitre le prix approximatif d’un transport taxi de aeroport de Suvanabhumi vers centre ville Bangkok en prenant l’autoroute. Quelqu’un a-t-il une idée ? nous sommes 4 voyageurs ? surplus à prévoir ? je voudrais le comparer avec un transfert aeroport proposé par l’hotelier soit 1500Bht. thanks pour vos réponses. bien à vous

Bonjour, nous revenons tout juste de Thailande.
Nous avons pris un taximeter au depart de l’autre aeroport DUANG MUONG vers le centre ville. Nous avions payé environ 2 ou 300Bth. Comme il y avait des bouchons, le chauffeur nous a proposé (et pas obligé) de prendre l’autoroute, et que cela devait couter 140 Bth en plus pour les peages que nous avons payé nous même, et gagné pas mal de temps comme cela.
Au retour nous avons reservé par l’hotel un taxi plus grand car bcp de bagages du centre vers l’aeroport et à 5 h du matin, cela nous a couté 1100 mais le vehicule etait tres grand. Il faut savoir que les taxis roulent au gaz et que les coffres sont petits, donc à plusieurs (plus de 2/3 personnes)cela peut valoir le cout de prevoir un gd vehicule à l’avance, ou bien prendre pls taxis meter…
Pour prendre le taxi meter au depart de l’aeroport il,faut faire la queue à un stand dedié qui note notre destination, on nous donne une petite carte et un chauffeur se presente, on lui indique alors la destination. Prevoir d’avoir le nom et l’adresse en thai, car notre chauffeur ne lisait pas les caracteres occidentaux. D’ailleurs savait il lire??? Mais avec le sourire et une carte de la ville on se debrouille. Surtout rester calme, ils font ce qu’ils peuvent.
SURTOUT bien GARDER la petite carte. Elle peut etre utile en cas de soucis avec le chauffeur de taxi (par ex si il ne mets pas son meter en route, ou si il rallonge inutilement son trajet), car elle permet de se retourner, il suffit de la renvoyer à l’aeroport qui a gardé la trace du passage.
Nous n’avons pas eu de soucis par ailleurs avec les taxi meter.

Bonsoir tony,

Je ne me souviens plus du prix, mais à 100 bhts près, c’est ce qu’il est demandé pour le trajet Hua Hin/Aéroport Bgkk.

Prends donc un taxi.

Bon séjour.

Il y a 18 mois entre l’aéroport Suvarnabhumi ey le centre ville de Bangkok nous avons payé 400 baths pour le taxi dont 70 baths pour le péage urbains. Nous étions 3 avec bagages. 1500baths me semble enorme.

Une alternative : prendre le sky line, 45 thb de Suvarnaburmi à Phaya thay (centre ville) pour 45 thb/personne, vue aérienne de BKK sur les 30mn de trajet, bien plus sympa qu’un taxi pour découvrir la ville puisqu’on surplombe bien mieux, on en prends plein les mirettes. Le taxi tu le prends à Phaya thai pour ta destination finale (GH) et là c’est peanuts.
Moins cher, à peine plus fatigant (et encore, facile à faire) et immersion directe, à 4 ça ne devrais pas vous revenir plus cher qu’un taxi (voire 2 si vous avez des bagages puisque les coffres sont remplis par la bouteille de NGV).
Oui 1500thb c’est énorme, au même prix vous pouvez booker une limousine de l’aéroport presque. Le prix que vous réclame l’hotelier est 2 fois trop élévé pour un “pick and go” en taxi privatif (le taxi normal c’est +/- 450thb péages compris), mais lui vous attendrait avec une pancarte à la sortie des vols internationaux, ce qui facilite la vie (si on ne connait pas) il faut reconnaître.
Après, routard ou limousine, c’est un choix, moi j’ai pas les moyens quand je viens (seul) donc c’est skyline.
Cdt

Salut cool pour le bon plan de la sky Line, je vais dans une guest house pas très loin de khao san avec ma copinei, le mieu après phaya thay c’est de prendre le taxi ou bts ?? Et pour combien env. si tu sais ?
Merci!!!

Après le sky line, de Payathai, le taxi pour KaoSan coute environ 80 ou 100 thb avec le meter, Kaosan n’est pas desservi par les transco sauf navette fluviale, pier (quai) à Rambutri road, à prendre au moins une fois, un cout ridicule (17 thb la dernière fois) et belle balade.
Bon séjour

Le prix des taxi-meter (vérifier qu’il met bien le compteur) est de 350 baths+ 120 bth d’autoroute. Si vous prenez une limousine payée au départ à l’aeroport c’est 600 Baths.

Pour rejoindre la zone TAxis à l’arrivée, descendre un étage et aller à la porte 10 . Des guichets vous demandent votre destination et vous remettent un ticket à renvoyer si vous avez été victimes d’une arnaque.
Il est possible que le chauffeur vous demande, si la circulation est intense, de vous faire payer un forfait de 400 ou 500 baths… C’est à vous de voir, sachant que 400 bath font 10€ et que l’aeroport est à une quarantaine de km…

les gens raconte n importe quoi voila de khao san road a l aeroport le prix c est 120 bts ou 150 bts a l agence …le plus economique suivez ce guide …prendre le metro city line a 45 bts
ensuite au termenus tu prend le metro pour victory monument soit une seule station
apres le bus pour khoasan voir le bon numeros
le bus c est pas cher mais le tous te reviens maxim 45 plus 15 du metros plus le tiquet du bus§§! 70 bts tous a 70
j ai oublié le prix du bus
il faut demander au guichet le numeros du bus voila qui est facile et pas cher

bonjour Alek, merci pour ta réponse très complète et je vais retenir ta solution. Juste une peite info complémentaire. Tu parles de skyline. Je présume qu’il s’agit d’une navette “aérienne” sorte de train suspendu? Son accès est possible à l’aéroport? Merci pour ta réponse

Bonjour , le prix proposé par ton hôtelier est excessif, ce qu’on peut comprendre .
Comptes un max de 400 bahts depuis l’aéroport , pas Don muang dont on te parle précedement , (hors de propos ) Il y a désormais plusieurs guichets de taxis à suvanabhumi , bon , 4 personnes peu chargées hein !
Sinon plus rapide et moins chère la city line …Il y a eu des tas de posts à ce sujet auparavant .

Bonjour,
Voici un lien qui te servira pour les transport à Bangkok, y compris les trajets Aéroport / Centre ville.

Si tu prends le taxi, passe par le comptoir officiel, tu pourra préciser la destination, le nombre de personne et montrer les bagages à mettre dans le coffre comme ça tu sera dirigé vers un taxi assez grand.
Et en plus pendant le trajet si tu trouves le chauffeur sympa, tu peux négocier le transport retour (au même prix que l’aller, comme ça il sera content et encaissera tout le prix du transport… le prix des taxis reste raisonnable en Thailande).
Bon voyage

Yesss, le cityline a pour terminus Suvarnaburmi, pas besoin de sortir du terminal, juste descendre de 3 niveaux, et c’est fleché.

Bonjour,
nous allons en février 2016 et toutes vos réponses ont été très instructives, nous vous en remercions. Vos réponses nous ont amené à nous poser 2 questions. Etant donné que nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants de 8, 6 et 2 ans et 1/2, nous nous demandions comment aller de l’aéroport vers khao san road. Comme nous aurons plein de valises et que les enfants ne les prendrons pas en charge, nous supposons que le taxi serait un meilleur choix. Mais dans notre cas, un taxi serait-il assez grand, et si oui serait-il plus cher que les 400 baths approximativement évoqués plus haut? Le descriptif de la skyline qui nous a été donné est tentant, mais nous pensons que cela risque d’être galère avec les 3 enfants et les valises, mais au cas où: les 45 baths indiqués est-il le prix adulte mais aussi enfant ou paient-isl moins cher?
En vous remerciant par avance pour vos conseils

Bonjour combien vous a coûté votre taxi pour 5 ? Et comment l avez vous trouvé ?merci

Vous pouvez également prendre le bus s1 (couleur orange qui vous emmène entre autres à kaosan road pour 60 bath par personne vous pouvez y monter avec vos bagages cela prend 45 minutes environ suivant la circulation le bus se prend au 1er étage de l’aéroport de l’autre côté de la route par rapport aux taxis

Pas trop compris pourquoi ce post a été déterré (par une toute nouvelle inscrite) pour une simple citation d’une réponse. Précision : ce n’est pas « le skyline », c’est la City Line de l’Airport Rail Link (la seule qui reste puisque l’Express Line n’existe plus depuis longtemps). À nepas confondre avec le BTS Skyrtain, autre système de tickets.

Hé ben justement, et a mon avis tout est dans le Titre “Merci beaucoup pour ce conseil…4 à 1700 thb”.
Et comme c’est un nouveau membre peut-être qu’il ne sais pas encore manipuler le système (qui en plus compliqué ces derniers temps).
Donc please/svp arrêter “comme à vos habitudes” de juger et d’aboyer (dans le vide) à tort et à travers…j’espère que mon message est “plus” clair.
@Valentine69 bien venu sur le forum.

tu t’inscris pour faire de la publicité

il vaut mieux en rire

1 « J'aime »

Je viens de regarder les prix. C’est quand même presque 3 fois le prix d’un taxi meter pris à la station de taxi de l’aéroport.

1 « J'aime »

Avec un taxi meter, on paye 500 bahts (autoroute inclus) pour rejoindre le parc Lumpini depuis Suvarnabhumi…1 200 B avec ce site…:rofl:

Bonjour, le airlink est la solution la moins honéreuse et ensuite BTS. Mais pour plus de sécurité et moins de stress le taxi meter est une solution (mais faites attention au prix)

Il vous déposera au pied de l’hôtel.

Oui c’est beaucoup trop cher et le péage autoroutier n’est pas du tout obligatoire ! Pour aller de Suvarnhabbumi au centre de Bangkok le mieux est de prendre le Airport Rail Link, environs 50 Thb/voyageur(1.30 Euro) jusqu’au terminus, c’est rapide, direct et sans aucun supplément. Pour le centre BKK, le mieux est de descendre a la station Makkasan et là soit de prendre un métro MRT ou éventuellement un taxi meter 200 Thb max pour 6 km, sans supplément. De Don Muang au centre ville, Le metro SRT jusqu’à Bang Sue 50 Thb same. Je vie à Bangkok.

1 « J'aime »

Bonjour comment acheter les billets pour l’airport rail link et le metro MTR ?

Bonjour, ce n’est pas très compliqué.
Pour le Airportlink:
Tu suis les panneaux Airport rail LINK (c’est le niveau le plus bas (GROUND)). Arrivé au portique tu as des caisses automatiques ou guichets avec une personne. Tu indiques ta station de destination.
Tu as 3 stations qui sont reliées au MRT (souterrain) ou BTS (aérien). Même technique que pour le airport rail link pour acheter les billets. Indique ta destination et on pourra t’indiquer les choix possible.
[https://www.bangkoktransitmap.com/](https://BKK TRANSPORT)

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage