Cout voiture avec chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour, j’aimerais connaitre le cout d’une voiture avec chauffeur (pourboire compris(, je voyage avec ma fille de 15 ans)
est ce qu’il vaux mieux reserver à l’aéroport ou plutot dans colombo?
merci d’avance:)

On a payé 7000rps par jour en prenant la voiture pour 2 jours.
Donc,si vous louez plus longtemps vous devez pouvoir obtenir un prix moins élevé.
Nous n’avions rien réservé mais notre chauffeur a été plutôt désagréable.Il nous avait proposé ses services à la gare de Colombo.Mais,il a fallu batailler ferme pour qu’il fasse ce qui était convenu.Et sur 2 jours de location,on est partis avec une demi-journée de retard…Ca commençait mal…

Je crois qu’il vaut mieux éplucher les discussions sur le sujet et prendre contact avec quelqu’un qui a donné satisfaction aux voyageurs.

Bonjour

Nous avons réservé par mail les services de Kapila qui est venu nous chercher à Négombo le 2 ème jour suite à notre demande, mais il peut venir vous chercher à l’aéroport.
Il y a deux tarifs 50 USD pour une voiture pour 4 personnes
ou un minibuus à 65 USD par jour.
Vous choisissez le nombre de jours souhaités et votre circuit ou il peut vous conseiller.
C’est une personne très agréable et il nous fait découvrir son magnifique pays, personne de toute confiance.
Si vous voulez le contacter il vous fera une proposition
mail kapilabr@gmail.com ( de la part d’Isabelle et Gabriel)
Bon voyage

Bonjour,

Je reviens de Sri Lanka ou j’y ai séjourner 15j, j’ai pris comme guide Shandeep DeSilva, il est très discret et a une bonne conduite.
Avec lui pas de surprise! 50€ par jour tout inclus (essence, parking, véhicule, son logement et sa nourriture. Pas de surplus ou de maguouille.
Il parle bien le français et est sérieux, il vient vous chercher à l’aéroport à n importe quelle heure.
Son numéro +94(71)3896080 ou 0094(71)2090830
Vous ouvez l’appeler de ma part
Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage