Bonsoir ,
nous allons a venise du 08/03/2014 au 12/08/2013 pour l’anniversaire e ma fille.
Nous logerons à l’hotel Castello .
Aparemment et au vu de mes recherches 2 solutions s’offrent à moi : Nous arriverons à l’aeroport Marco Polo.
a votre avis vaut il mieux prendre Canot à moteur alilagua direct ou prendre la navette ATVo+le vaporetto.?
pouvez vous m’aider en me donnant le prix pour chacun des transport .
Merci beaucoup
bonjour,
regardez sur le site e-venise.com, tout est expliqué, tarifs, horaires des lignes, etc…
Depuis l’aéroport : bus + vaporetto coutent 3 fois moins cher que le bateau alilaguna, mais forcément le charme n’est pas le même…
cordialement
Je pars a venise le 8 mars egalement jusquau 10 mars 2014. Mon ami va me faire une etude sur les prix transports et mimprimer plans aerport place saint marc . Je pars le 8 avec aesy jet. Si vius souhaitez faire un tour de gondole pourquoi pas le faire ensemble a savoir une gondole est a 80 e mais cest le prix pour 6. Nous serons 3 . Cela fera 13,50 e environ par personne. Mon hotel est Flora a saint marco a cote de la place saint marc. je peux egalement vous informer sur les lignes a prendre. Bus bateau train. Melle HENNEQUIN OCEANE018
Bonsoir ,
très bonne idée , nous serons 3 également .
Nous acceptons votre proposition avec plaisir .
Nous serons à l’hôtel Castello .
Je vous propose de nous donnez rendez vous quelque jour avant notre depart par telephone en France .
Cordialement,