Bonjour à tous
Je suis à la recherche un couturier sérieux en Inde pour la confection de robe brodée marocaine.
Je suis preneuse de toutes informations. Merciiiiiii
Bonjour à tous
Je suis à la recherche un couturier sérieux en Inde pour la confection de robe brodée marocaine.
Je suis preneuse de toutes informations. Merciiiiiii
Bonjouro&,
[quote]
Bonjour à tous
Je suis preneuse de toutes informations. Merciiiiiii[/citation
Bonjour, le plus judicieux serait de changer de destination et d’aller au Maroc plutôt qu’en Inde.
Sinon, j’ai plusieurs couturiers à Udaipur et Jaisalmer (Rajasthan)
Bonjour, Je suis de France et je suis à la recherche d’un fournisseur pour des robes style caftan si quelqu’un connais merci de me contacter au +33 7 55 72 24 22
Bonjour
je suis intéressé svp je peux avoir leur coordonnées ? Merci
Bonjour, je vous conseil un couturier situer à Jaipur, c’est quelqu’un de confiance qui fait un travail de qualité.
N’hésitez pas à le contacter
Voici son numéro +91-9660480648
Bonne journée
Hélène
Bonjour ;
vous avez déjà travaillé avec lui ?
Bonjour à Tous,
Je suis un negafa en france et J’ai trouvé un très bon et professionnel marocain,tunisienne et algérien fabricant des robes en Inde. Je suis très heureux de son travail et de sa réponse à temps. Je lui ai commandé 4 robes et il a pris 3 mois de temps qui est assez long…
mais les résultats sont merveilleux et je recommande ce fournisseur aux Negaga qui vont démarrer leur Business…
Voici les coordonnées pour le joindre = +91-9660480648
Merci à tous
Zidane
Bonjour à Tout,
Oui, j’ai récemment travaillé avec Kanishk Mehra et il est un fournisseur de ses paroles et de ses actions.J’ai commandé plusieurs robes à son atelier et je les ai toutes reçues à temps avec toutes les modifications que je faisais les unes après les autres au milieu des commandes et il répond vraiment très vite pour tous requêtes.Je suis une Negafa à Bordeaux et bientôt je vais commander plusieurs robes à Son Atélier encore.
Si vous cherchez fournisseur de confiance c’est bien de passer les commandes a kanishk Mehra le travail est magnifique , belle adaptatif et surtout vous pouvez faire confiance a cette personne.
Son numéro = +91-9660480648
Merci encore pour vos efforts et votre travail.
Merci
Feyza