Couve feu au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous partons dans 10 jours et la situation actuelle n’ai pas très rassurante vu de France. Si certaines personnes sont sur place afin de détailler la situation et son évolution .Doit on annuler?
Merci pour vos infos.

Ce n’est pas vraiment un couvre feu. Ils ont décrété l’état d’urgence pour 10 jours. C’est un acte isolé.
Pour l’instant les réseaux sociaux ne fonctionnent pas ou très peu.
Pas de crainte à avoir

Dernière nouvelle du site gouvernemental sur lankais. Retour à la normale à Kandy.
Pas de problème pour les touristes.
Bon séjour dans ce joli pays

Merci pour vos mesages rassurants.
nous allons pouvoir profiter plus sereinement.

Hello j’ai ma maison vers kandy et maintenant c’est terminé. Les réseaux sociaux sont encore bloqués mais vendredi tout réouvre comme avant … et on vois quelques hommes en arme mais c’est plus pour montrer qu’ils sont présent.

Tout vas bien maintenant !!
N’hes Pas à me contacter si vous voulez plus de renseignement et si je peux vous aider.

reycoo@hotmail.fr

sabrina

A bentota les réseaux fonctionnent depuis hier.

Ha ben je ne savais pas … je parle surtout dans la région centrale où a eut lieu les problèmes.
Ils parlent aux infos de vendredi … mais on as VPN donc accès quand même à tous les réseaux :wink:

Rectificatif que je me permets de faire :

COUVRE-FEU et non couve feu. Nous avons eu le couvre-feu à Kandy, qui est différent de l’état d’urgence où l’on peut sortir. Pendant le couvre feu, il est interdit de sortir de telle heure à telle heure, sauf si l’on a obtient un laissez-passer. Pour les touristes le laissez-passer est le passeport.

Atchija

On parle de réseaux sociaux là. Restons calme

Sujets suggérés

Services voyage