Covid 19 et voyage en Croatie

Forum Croatie

Bonjour nous partons mi août en Croatie nous serons vaccinés depuis plus de 15 jours.
Comment cela se passe faut il faire un test avant et au départ de Croatie ? Nous venons en voiture de France et traversons l’Italie, la Slovénie. Pour ceux qui l’aurait fait ses derniers temps en voiture avez vous des retours svp.
Pour les parc nationaux et le ferry pour les îles le pass vaccinal suffit ?
D’ailleurs petite question à ce sujet combien de temps réservé avant pour les parcs et le ferry ?on aura notre voiture avec nous c’est possible de la merttre sur le ferry ?

Bonjour, je ne vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions mais voilà pour moi et mon séjour de début Juillet.J’étais vacciné depuis plus de 15j.Je n’ai eu à faire aucun test PCR (pour rentrer ou revenir en France).

Perso j’avais réservé Plitvice plusieurs semaines en avance. Je crois que la réservation est obligatoire (mais pas forcément autant en avance).
Pour Krka pas de réservation, achat des billets directement sur place.

Je n’ai pas pris de ferry donc je ne peux pas t’en dire plus.

Merci pour tes réponses ça m’aide déjà. Je vais réservé plitvice alors mais pas krka. Pour le ferry j’ai trouver du cou sur internet me reste plus qu’à réservé. Et pour le covid je me renseigne au quotidien car ça change tjs… Mais merci pour les réponses.

Sujets suggérés

Services voyage