Covid / test au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,
nous sommes actuellement au Mexique et c’est top !! Ca fait tellement du bien
A notre retour le test anti génique est bien accepté? Merci pour vos réponses

Pcr ou antigenique moins de 48h

Il y a pas trop de restriction que place ? Nous partons début février nous avons hate

Non, il faut juste porter le masque dans les magasins et mettre du gel hydroalcoolique, et il vérifie la température dès que tu rentres dans un lieu mais sinon super !! Faut y aller, vraiment !

Vous logez dans quel hôtel? Pas trop d’algue sur les plages?

Enfaite on a bougé de ville tous les jours car on a fait un tour du Yucatan, mais non pas algues !

Merci pour les infos plus cas attendre un bon mois

Bonjour Mary,
nous partons dans quelques jours, avez-vous réservé votre véhicule de France ou sur place? Et quel loueur de voitures avec vous choisi, en êtes-vous satisfaite?
Pour rentrer au Mexique, est ce qu’un test antigenique est suffisant ou faut il un test pcr?
et une dernière question, avez-vous acheté une carte sim sur place pour avoir le gps sur votre téléphone portable?merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,
pour rentrer au Mexique, pas de test ni pcr, ni anti génique. C’est au retour qu’il le demande.
Regardez sur le site traveldoc

apres nous on nous a conseillé de ne pas louer de voiture et de faire en bus (Ado) c’est très bien desservit, car il y a de la corruption. On nous a dit que les touristes se faisent beaucoup arrêter et on leur demande de l’argent

Bonjour

Nous y serons dans une semaine, pas trop de vent ?
Pouvez vous nous conseiller sur les Cenotes à voir (si trop de monde me dire réellement je prefere eviter ), nous serons du côté de Puerto MORELOS;
merci beaucoup
Bon voyage

Non pas du tout de vent
il y a une ville tres peu touristique, avec 3 personnes dans les cenotes c’est la ville Homun
magnifiue

bonjour,
Nous partons en janvier 22. Savez vous à quel moment les tests sont-ils vérifiés? A l’embarquement au Mexique ou à l’arrivée à Paris?
Merci d’avance de votre réponse

Bonjour nous partons dès ce weekend (le 19) je commence à me renseigner sur les tests pour le retour. Nous serons sur Cancun les derniers jours de notre séjour. Avez vous des infos sur les lieux où faire les tests les prix et délai svp.
J avais réservé une voiture mais n ayant pas la bonne CB je vais annuler et je crois que prendre lnidee de prendre le bus me plaît bien, j ai vu de bons avis sur ce mode de transport (ado).
Merci pour vos retours.

En bus c’est super !! et pour les test antigenique il y en a un peu de partout et les résultats sont en 30 min, sinon faut demander à votre hôtel

Ils sont vérifier à l’embarquement à cancun
avez vous vu comme moi, que les antigeniques suffisent ?

Je viens de regarder sur le site de l ambassade et oui je vois aussi antigénique. Ce sera sûrement plus simple avec des résultats plus rapides.

Bonsoir,

Je lis sur le site de l ambassade que l antigénique suffirait

Oui moi je regarde sur traveldoc

Je vais noter ce site aussi. J ai cru comprendre qu on pouvait faire des tests antigénique à l aéroport avec un résultat en 15 min. A voir…

Oui mais je crois qu’il y a bcp attente et plus chère

Bonjour
les tests sont verifiés à l’embarquement …je suis actuellement sur Playa et une amie vient de rentrer sur Paris .Cdlt

Super et elle avait fait un antigenique ?

elle est vaccinée ;;;donc pour son retour un test antigenique suffit ;;;;500 p cela dépend de l’endroit ou vous serez …les prix peuvent variés d’un endroit à l’autre …içi sur playa on peut trouver pour 350 p …Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage