Je suis de retour de Cozumel j’ai été très déçu de cette île si vous n êtes pas un adepte de plongée mais de belles plages de sable n y allez pas toutes les belles criques de sable sont fermées par les hôtels ou des résidences privées vous n accéderez pas ou moyennant finance ce dont je me refuse
j’ai discuté avec la population locale et eux aussi sont consternés de voir les belles criques de sable sont fermées aux locaux il ne reste malheureusement que quelques morceaux de plage et encore bordes de rochers il faut le dire
Bonjour Nicou
je suis mexicain et j habite a Cancun… C´est bizarre car je viens d´y aller et toute la part nord de l´île est totallement vierge et il y a des plages sans payer un seule peso… ègalement on peut arriver à la formidable plage “El Cielo” et à mon avis les plages des hôtels ne sont pas belles. Pour visiter les plages vierges il faut louer une voiture…
c est vrai du coté nord elles sont magnifiques et désertes libre d’accés et sont battues par les vagues mais coté caraibe les plages demeurent inaccessibles