Création d'un camping dans la magnifique baie de Dakhla au sud Maroc

Forum Camping-car

Bonjour amis routard,

Loin du ‘bling’ de Marrakech et perdu en plein sud du Maroc dans le Sahara, Dakhla est un véritable paradis sur terre : eau chaude et transparente, désert à perte de vue, paysages sauvages extraordinaires, dunes de sable blanc, nature divine.

Cette belle région ne dispose pas actuellement d’un espace aménagé pour accueillir les camping-cars et autres amateurs de liberté . Nous
proposant ce questionnaire afin de mieux répondre aux attentes des campings-caristes.
Nous vous serions reconnaissants de participer à cette enquête en suivant ce lien :CRÉATION CAMPING DAKHLA

Merci d’avance

Postez aussi zur le forum “Maroc” Afrique.

Bonjour à tous,
Sur le forum Maroc, ceux ne sont que des anti camping car, ça va être Waterloo
:)))))))))

Campone vous allez être mis directement au peloton d exécution !!
:)))))))

J’ai hâte de voir ça
;)))))

bonjour,

Qu’est-ce qui est plus pollueur entre un camping ou ces paysages de serres blanches d’une agriculture intense ?
Dakhla vit du tourisme et des sports nautiques et de l agriculture (tomates, melons…) et le pompage d’eau potable qui va avec…
Pour ce qui est de l agriculture difficile de dire quelque chose car le 1er employeur de cette région désertique est le roi M6
Alors un peu plus de pollution écologique dans cette magnifique région pourrait passer inaperçu, pour l instant !!

Bonne soirée
Salutations

Demain ça sera le tour de l Albanie et sa côte adriatique que les investisseurs vont défigurer.

Le Maroc fait les mêmes erreurs que la France des années 70/80 au niveau environnementale. C’est bien dommage !

Bonjour
Connaissant un peu Dakhla, j’ai vu des dépôts d’ordures sauvages donc je suis pour un camping à Dakhla mais je crois qu’il y en a un ?
Cordialement

Sujets suggérés