bonsoir
j’ai en projet la création d’une aire voir un camping réservé uniquement au camping car dans les pyrénées.
j’aurai besoin de connaitre vos attentes lorsque vous recherchez un endroit pour passer la nuit voir plus.
est ce que vous aimeriez des toilettes , douches , machine à laver, jaccuzi, piscine zone de grillade et quel budget seriez vous prêt à mettre pour chaque prestation.
j’ attend vos conseil merci d’avance
Anonyme2
Bonjour, c’est une bonne idée, et je vais te dire ce que moi en temps que camping cariste j’attends d’un aire.
'étre d’un accés facile, le plus plat possible, si possible que chaque emplacement soit matérialisé par des petites haies, avoir un point d’eau et un point de vidange des toilettes et des eaux grises. , bien accéssible, on voit trop souvent des points de vidange inaccéssibles
Pour le reste nous n’en avons pas besoin, les camping car sont totalementt autonomes en tout, éléctricité, moyens de se laver (douche ) de cuisiner, frigidaire etc
Ceux qui vont te demander des tas de services n’ont qu’a aller dans les campings,
Le prix pour ce genre de préstation de 5 à 8 € pour 24 h
Quand l’aire sera crée j’aurais plaisir à venir, les pyrenées sont trés jolies.
amicalement…
Anonyme3
bonjour,J’ai’un avis un peu différent de celui exprimer par moumousse, il est vrai que nos CC sont complets au point de vue vie basique, mais pour des parcours long, il y a quelques plaisirs ou usage qu’un CC ne peut pas satisfaire. Il est tout de même agréable de pouvoir prendre une vraie " bonne douche", faire du linge propre et sec , voir faire une grande toilette au CC.
Nous ne pratiquons que rarement l’usage des campings et avons découvert cette année une " station" dédie exclusivement aux CC.
Elle comportait, des toilettes, des douches, des laves et sèches linges, une aire de lavage pour CC, nous y avons passé une nuit et aucune obligation n’était faite hormis le payement su stationnement pour la nuitée,le reste est en libre service via des monnayeurs, Il y a une personne pour accueillir et c’est fort agréable, 10 euro pour 24 heures, électricité comprise.
C’était en Allemagne , il y avait une trentaine de places, le camping des camping caristes en fait.
Voici une expérience parmi d’autres
L’envie De Voyager