Bonsoir.
Je pars dans quelques jours en Israël avec homme et enfants sur les traces de leurs origines.
J ai hâte de découvrir se beau pays.
Je voudrais ramener à ma maman une crèche de noël mais je ne trouve pas ou en acheter et j aimerais aussi si possible avoir une idée du prix.
Merci d avance pour votre aide.
Cordialement
Une crêche de Noel en Israel pour Pâques ? Ha ben ça …
Peut-être sur Bethleem. Je n’en ai jamais vu dans le souk de la Old City de Jérusalem. Ou alors, il faudra bien chercher.
Par contre, tout le reste on trouve facilement.
Have a good Trip in Holyland.
Je sais que c est particulier comme recherche, et surtout en cette période.
Je sais que je trouverai sans soucis tous les autres présents religieux mais voila…
Il y a des années, la crèche en bois d Olivier de Bethléem était réputé, mais cela ne semble plus être d actualité.
Je veux vraiment faire plaisir à ma maman et j espère trouver mon bonheur lorsque je serais la bas.
Et pas devoir lui en commander une sur le net
Vous en trouverez peut-être dans la vieille ville. Il me semble avoir vu des souvenirs en olivier en effet. Quand à savoir si c’est fabriqué localement …
Il devient rare de trouver de nos jours des artisans locaux. Ou laors, ils coutent trés chers.
Oui je me doute que c est comme ds tous lieux touristiques, il n y a plus vraiment de produits locaux. Mais peut être dans des monastères? Ou le marché en effet.
En tous cas merci d avoir pris la peine de me repondre
Dans les monastéres en effet, pourquoi pas. Ceci dit attention, car en Israel, c’est l’église Orthodoxe qui est majoritaire. Donc pas trop crêche.