La crêperie La Closerie Saint-Clément à Quiberon: trés bon endroit pour manger une excellente galette. Le cadre est rustique avec des fauteuils trés trés anciens.
L’accueil y est sympa mais sans plus.
Le bémol reste les prix trés élevé pour un expresso : 2€30 !!!
auqalys2
Bonjour,
La Closeire est un bon endroit pour y déguster des crêpes excellentes. Il y a du choix pour tous et les galettes sont fines et légères, mais on se régale.
Accueil et service attentionné.
Et pour ceux qui aiment le cidre, demandez à gouter le Royal Guillevic, un breuvage qui ravira vos papilles…
Anonyme3
Bonjour nous somme passés déjeuner à la Closerie Saint Clément crêperie de Quiberon.
Nous devions prendre le bateau pour Belle Ile une heure plus tard, nous avons donc demandé à la patronne s’il était possible de manger en 3/4 d’heure ( beaucoup de resto sur Quiberon s’adaptent aux horaires de bateaux) La patronne nous a répondu très désagréablement qu’elle ne pouvait pas faire de miracle, elle nous a fait passer pour des clients très exigeants en se moquant de nous ouvertement auprès des autres clients, un autre couple à eu droit au même accueil 10 min plus tard. Pour ne pas arranger son cas, les couverts étaient sales, il n’y avait pas de nappe sur les tables extérieurs.
Nous déconseillons fortement cette crêperie sur Quiberon, nous passons tous nos étés à Belle ile et c’est la première fois que nous tombons sur un resto comme ça.
Cette crêperie possède sa place dans le guide du routard 2013, pour nous c’est une honte elle ne le mérite absolument pas.
a7774
vous savez, globalement, l’accueil est plutôt moyen en Bretagne (commerces, restaurants, organismes divers…)bien sur, il y a des exceptions, avec des gens agréables.
Ceci est un constat que je fais (je ne suis pas seul) depuis mon retour dans le “29” en 2009.
auqalys5
Bonsoir,Je suis étonné de votre expérience dans ce lieu. Effectivement Quiberon possède de nombreux restaurants qui donnent plus ou moins envie.
Après, La Closerie reste une bonne adresse, je reviens d’une semaine sur Quiberon. Bien entendu, je suis allé dîner là bas et je n’ai constaté aucun changement par rapport à mes précédentes visites.
Accueil et repas sympas. Les crêpes sont bonnes et bien garnies.
Peut-être que vous êtes tombés sur un jour “sans”, cela n’excuse en rien la situation rencontrée mais de là à dire que cette crêperie ne mérite pas sa place dans le routard, il ne faut pas exagérer. Relativiser car sur Belle-Ile, il y a aussi des bonnes et surtout des moins bonnes surprises aussi donc…