Crète est ou ouest ?

Forum Crète

bonjour, je cherche un endroit pour 5 jours dans l’Ouest. De là je sillonnerai un peu surtout la côte. Pouvez-vous m’indiquer quelques lieux sympatiques mais trop bruyants, pas trop de foule juste ce qu’il faut !
j’aimerais louer autour de la canée merci d’avance.

fallasarna??

Bonjour,
nous sommes actuellement en Crète, encore une semaine.
Nous logeons dans un petit et sympathique village de montagne à côté de Matala, c’est calme, les gens sont hyper accueillants. Nous venons de passer 5 jours dans un autre village de montagne beaucoup plus à l’ouest, à Voukolies, chez des gens très sympa et accueillants que l’on peut vous recommander. Les routes étant difficiles ici, montagne, dénivelés, virages, les temps de parcours sont relativement longs. À Voukolies, nous n’étions pas trop loin du sud et pas trop loin du nord. Nous sommes allés à Paleochora prendre le bateau pour Agia roumeli, nous sommes également allés Elafossini et Falassarna sur les conseils de notre hébergeur. Beaucoup de monde car des bateaux emmenent les touristes sur ces plages, ces plages sont très belles mais il faut s’éloigner plutôt sur la gauche de ces plages, cependant vous pouvez souhaiter être proche des parasols, des transats et des cafés…Envoyez moi un message si vous souhaitez plus de renseignements.
Bon séjour.

Quelle agence en France pour louer une voiture ?

Aucune.
Pour louer une voiture en Grèce, on passe par une agence grecque. Passer par un intermédiaire est le meilleur moyen de se faire avoir.

Mais pourtant j’ai lu qu’on pouvait se faire arnaquer en grèce car plus possibilité de louer autrement que par leurs agences locales.

Sujets suggérés

Services voyage