Crise et tourisme à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour a tousNous serions 4filles en vadrouille pour une semaine à Barcelone en mai.
On nous dit que le tourisme en cette période de crise n est pas le bien venu…
Le climat est il aussi mauvais que ça? On n hésite à partir dans ces conditions…qu en pensez vous ?
Merci pour votre aide .

Bonjour pepla,
Je ne comprend pas bien pourquoi le tourisme en période crise économique serait ma vu. Barcelone repose beaucoup de son économie sur le tourisme, et même si celui-ci a un peu chuté avec la crise, il est bienvenu au contraire !
Je ne pense pas qu’il faille hésiter à visiter cette très belle ville ! :slight_smile:
Une petite méfiance quand même autour du thème du vol qui, sans devenir parano, est très présent à Barcelone.
Pour en savoir plus sur cette ville, n’hésitez pas à me demander ou à visiter mon site : https://barceloneexperimental.wordpress.com/
Bons préparatifs !

Je reviens de Barcelone, j y vais souvent et j y retourne au mois de mars , les touristes du monde entier sont toujours les bienvenues à Barcelone.
Il faut faire l effort d apprendre quelques mots d espagnole et qui sait entrèe dans une boulangerie acheter un pan con chocolate, parler avec la boulangère et ressortir avec votre pain plus 2 gratos :wink: ca c est Barcelone !
vous pouvez aller visiter et sortir à Barcelone l esprit tranquille même en mini jupe à 23 heures dans le métro . Il y a toujours des endroits sympas à visiter et de belles rencontres à faire .Amusez bien!
stef

J’ai entendu au journal télévisé qu’il y a une augmentation des touristes a Barcelone de 12 % … donc faut pas hésiter à venir visiter cette belle ville …
Lola
Cocoonbarcelona

merci aux messages concernant notre “inquiétude” sur la crise et le tourisme a barcelone… je vais rapidement raconter tout ces bonnes nouvelles a mes petites camarades et prendre nos billets d avion!!! encore merci :slight_smile:

Haha ! C’est une bonne chose que vous ayez changé d’avis ! :slight_smile:
N’hésitez pas à partager vos questions :slight_smile:
Bises,
Barcelone Expérimental

Sujets suggérés

Services voyage