Croatie en solo, 10 jours , sac à dos

Forum Croatie

Bonjour,
Je visiterai au début du mois de mai la Croatie en solo. J’y passerai 10 nuits et me déplacerai par bus avec mon sac à dos. Départ de Zagreb et arrivée à Dubrovnik. Je suis à préparer mon itinéraire, mais je n’arrive pas à choisir quelle (s) île (s) ou ville (s) je pourrais ajouter à ma liste pour un voyage de découvertes et de farniente.

Je désire visiter les endroits suivants :

Zagreb
Parc national des Lacs de Plitvice
Zadar
Split
Dubrovnik

Je désire rester au moins 2 nuits dans 1 ou 2 de ces villes. Le Parc National de Kkra m’intéresse aussi beaucoup.

Avez-vous des suggestions d’Îles ou de Ville à ajouter à ma liste, sachant que je ne souhaite pas “surbooker” mes journées en transport?

Merci!

Bonjour,

Nous avons passé une journée sur l’ile de brac (très connu pour sa palge Zlatni rat ) nous y avons était en catamaran depuis split. Je vous la conseil l’eau y est très clair. Pour le reste nous avons fais les lac de plitvice qui est faisable en une après midi (4h de marche pour le parcours le plus long) ainsi que le parc de krka qui est lui beaucoup moins long (environ 2h). Pour Dubrovnik nous avons mis une journée à visiter. J’espère vous avoir aidée.

Sujets suggérés

Services voyage