Croatie - Mi Septembre

Forum Croatie

Bonsoir à tous.

Comme l’indique le titre, je pars en Croatie avec ma soeur vers le 15 septembre. Voici notre itinéraire:

Aeroport split –> Trogir –> primosten –> Rogoznica –> Sibenik –> Lozovac et parc krka –> ile de murter –> biograd na moru –> l’ile pasman (ferry)–> ile ugljan –> Zadar ( ferry) –> ile de Pag –> Prizna (ferry) –> lac plitvice –> slunj –> Korenica –> knin –> Split –> ile de ciovo –> aeroport

Tout d’abord, avez-vous une idée des températures à cette périodes de l’année ? (eau et air) Le nombres de touristes est-il toujours impressionnant en septembre?Faut-il absolument réservé les billets d’entrées pour Plitviceet Krka à l’avance ???

Ensuite j’aurai aimé quelques conseils vis-à-vis de mon itinéraire. (nous partons 7 jours) . Qu’en pensez vous? Avez vous des conseils , bons plans à nous conseiller ? (lieux incontournables, escursions, restaurants, bar., plages, coucher de soleil…ect )

Ensuite , j’aurai aimé avoir quelques retour sur le refuge des ours a Kuterevo. ( Intéressant, prix, visites guidées…ect )

Pour finir, je souhaite faire du snorkeling la-bas. Avez-vous un lieu a conseiller pour cette activité??

Merci d’avance à tous , bonne soirée =)

Sujets suggérés

Services voyage