Croisiere antilles avec MSC Poesia

Forum Croisières

En fevrier 2017 nous allons faire une croisière dans les Antilles.
Nous souhaiterions visiter un lors de nos escales. Des excursions sont prévues mais on ne sait lesquelles choisir. Si vous pouviez nous en conseiller l une ou l autre se serait sympa. Ou nous dire s il est possible de trouver des taxis aux escales qui pourraient nous faire visiter…
Nos escales sont : pointe a Pitre, Sainte Lucie, La Barbade, port d Espagne,Grenade, Roseau, Fort de France.
D avance je vous remercie

Bonjour, nous faisons également notre première croisiere en fevrier 2017 avec MSC dans les caraibes, pour des renseignements j’ai trouvé un blog interessant si cela peux vous aider :http://www.lesvadrouilleurs.net/recits-de-sejours/la-croisiere-s-amuse-t-elle-vraiment-dans-les-caraibes-avec-msc/

Merci pour les renseignements! vous serez sur le même bateau? MSC Poesia du 18 au 25/02?
Si oui on essaierait de se voir?
A bientôt

bonjour a vous tous, j y serais, egalement , avec mes 2 enfants pour depart le 11 fevrier

Bonsoir,
nous serons également sur le MSC poesia le 11/2 avec mon mari et mes 2 filles.

Bonjour, nous ce sera du 18 au 25/02…nous allons nous croiser…vous pourrez nous donner quelques conseils en vitesse. Bon voyage!

Bonjour à tous les futurs croisieriste

Je pars pour la même croisière en mars.
Pouvez vous me donner vos impressions ?
Qu’est il particulièrement intéressant à voir ?

Merci à vous et amusez vous bien. Personnellement j’ai déjà fait une croisière Costa et une MSC il y a 4 ans et j’étais enchantée. J’espère qu’il en sera de même car il y a l’air d’avoir pas mal de réclamations.

Sujets suggérés