Bonjour trescalan,
Le marché à Daraw c’est le mardi et samedi, et comme le signal Aset, le samedi jour de chameaux, mais pas que… Mon amis Marhmoud d’Assouan vient de me confirmer les jours, car depuis le temps j’en avait plus souvenir.
Thoutmosis
Hello !
" prendre une voiture d’aller jusqu’au pont et de faire la traversée et après prendre à droite … " : tu as raison ; c’est beaucoup plus rapide que l’autre route, à cause des nombreux casse - vitesse sur la route Rive Est en venant de Luxor .
Hélas, cette route sur la rive Ouest a été parfois interdite aux touristes et, cette année - là, c’était le cas …
Bonne journée !
Bonjour Brigitte, oui peut être au moment de la révolution, mais Marhmoud m’a signalé qu’il n’avait aucun problème, et de toute façon les personnes sont prévenue si c’est le ca.
En plus de l’autre côté si pas de felouque pour la traversée, c’est les petites barques avec , alors je tiens à ma peau
Thoutmosis
Bonjour,
Je voyage seul et recherche comme toi une descente du Nil sur 2 nuits 3 jours le mieux que j’avais trouvé était de 350 € visite et guide… mais au final comme je voyage seul on me rajoute 180 €. Aurais tu des contactes sur place intéressants. Sinon ce sera voiture pour Louxor avec les visites prévues…
Merci pour ton retour qui peut être fait en directe
Dens