Bonjour,
J’ai effectué 2 années de suite (2011 et 2012) une croisière sur le Bounty. J’apprends aujourd’hui qu’il n’est plus en service actuellement et une agence de Malé (Maldives) me propose une croisière sur une autre goélette l’Aldebaran (qui est superbe !). Avez vous déjà voyagé sur ce bateau ? Merci pour vos infos.
HELLO,
Pour ma part, je connais ce bateau… je l’ai souvent vu dans le lagon d’hulhumalé…! jamais croisé en safari ou jamais prés de lui sur d’autre mouillage…!!!
D’après les photos " classe"…Mais qui l’affrète réellement? quelles agences le vendent? Quels circuits propose t’il? circuits plongée? circuits snorkeling? Combien de guide à bord? l’équipage total est de combien de marin?
Lorsque l’ont cherche des précisions sur le net et bien on voit qu’il y a un rattachement avec des îles hôtels…
Peut-être encore 1 Bateau qui mise plus sur le standing d’une chambre que sur la vraie valeur d’une Croisière…
à ta disposition, bien amicalement;
hello
j’ai entendu moi aussi parler de l’Aldebaran, il parait qu’il existe des croisières vertes.
est ce que quelqu’un connait et peut me renseigner?
merci pour les infos
Hélas je n’ai jamais voyagé sur ce navire
C e qui est certain , c’est que cette embarcation ne fait nullement partie des bateaux très actif dans notre archipel…Hors la saison va d’octobre à mai…Que ce soit pour la plongée comme pour le snorkeling…A cette période nombreux Européens viennent plonger et ou snorkeler chez nous aux Maldives.
Nous sommes d’ailleurs assez nombreux à recevoir des Francophones pour des séjours de 8j ou plus …
Si vous vos attentes portent sur les rencontres animalières adressez-vous a des professsionnels du domaines…Etre Guide aux maldives reste un métier à part entière…
à votre disposition.