Croisiere baie d'Along : agence de voyage ou croisieriste?

Forum Vietnam

Bonjour a tous amis routards,

En pleine préparation de ma future croisiere 2 jours , 1 nuit sur la baie d’along debut mai 2015, je me demandais s’il valait mieux passer par une agence de voyages d’hanoi ou bien reserver directement sur internet avec le croisieriste, la compagnie qui gere les jonques, en termes de sécurité et sureté? de votre coté , qu’en pensez vous? je vous remercie pour vos lumieres, a bientot…

Bonjour,
Pourquoi ne posez-vous pas une seule et même question sur le même sujet ? (2 posts aujourd’hui pour le même sujet) ?
Et vous posez à chaque fois des questions où il y a déjà des posts très détaillés par vos amis routards (exemples les croisières sur la Baie d’Along). Donc vous ne prenez pas la peine de lire les posts avant de poser vos questions, ni de lire les blogs et carnets de voyage à votre disposition, donc pourquoi continuer à vous répondre.
Il faut aussi s’investir personnellement quand on construit un voyage et lire, lire, lire… ce qui est à votre disposition avant de poser “50 000 questions”.
Michèle

A mon avis, il vaut mieux réserver avec une agence du vieux quartier d’Hanoi, près de votre hôtel: c’est votre meilleur interlocuteur.

Les bureaux des compagnies de jonque ne sont pas faciles à trouver dans Hanoi.

Nous venons de rentrer du Vietnam, ou nous avons le tour “2day Halong BAy - Golden Lotus” par Sinh Tourist (attention aux copies à Hanoi,… )

L’hotel nous avait déconseillé les jonques 2*, mais j’avis pu contacter quelqu’un par Trip advisor qui l’avait fait avant.
Résultat des courses : tour vraiment parfait pour le prix, petite jonque 20 personnes, et pas les jonques pour grand tour operator.
Guide, activités, nourriture, chambre parfaite. Un excellenr rapport qualité prix,… évidemment peut-etre plus cher c’est mieux, mais nous on a aimé.

Bonjour,
en décembre nous avons passé 2 jours sur la baie d’ha long. Nous sommes allé dans une maison d’hôte a hanoi, qui nous a tout organisé, du vrai bonheur, un vrai moment. Elle s’appelle " parfum d’automne " la propriétaire parle bien le français. Ils ont un site internet.
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage