Bonjour nous sommes un couple de 29 et 26 ans et partons pour la première fois en croisière le 31 janvier 2014 avec le Costa magica aux caraïbes. Quelqu’un aurait il déjà fait cette croisière et si y a des infos sur les escales et ce qu’il ne faut pas rater comme excursions!
escales: martinique, guadeloupe, st martin, la romana, ile catalina, tortola, antigua
merci d’avance
Anonyme2
Bonjour nous nous partons le 01/02 de Nice nous sommes un couple de 29 et 32 ans
Anonyme3
Vous embarquez de Guadeloupe alors?
Vous avez vu des excursion en particulier? Moi j’ai quelques idée grâce au forum d’à cotés mais rien de très défini:
Anonyme4
Oui de Guadeloupe et vs ?? Merci pour le lien on veut faire saona en catamaran si possible
Anonyme5
Non, nous embarquons de martinique la veille au soir, c’est vrai que saona a l’air sympa (si y a pas trop de monde), y a des sites sur le net pour prendre un bateau, vous avez jeté un coup d’oeil pour voir les prix?
Anonyme6
Vu les bons retour j’ai pris contact qu’avec Cathy
C’est 70€/pers langouste compris
Bonne soirée
Anonyme7
Oui apparemment le site tropical paradise est le mieux
Anonyme8
Pro excursion ne propose pas de sortie aux horaires d’escales de costa (pour le 3/02 les autres dates je ne sais pas)Bonne soirée
Anonyme9
Je pense qu’on va tous se retrouver chez Tropical paradise avec cathy!!
Vous avez deja réservé?
Anonyme10
oui oui j’ai déjà réservé
bonne journée
f2011411
bonsoir . a tortola prenez un taxi bateau qui se trouve a 10 mn de marche pour allez a Virgin corda, c’est moins cher que l’excursion proposé par costa. a antigua prenez un taxi qui vous fera le tour de l’ile et vous montrera de belles plage.