Croisiere Costa Magica Caraibes 31/01/14

Forum Croisières

Bonjour nous sommes un couple de 29 et 26 ans et partons pour la première fois en croisière le 31 janvier 2014 avec le Costa magica aux caraïbes. Quelqu’un aurait il déjà fait cette croisière et si y a des infos sur les escales et ce qu’il ne faut pas rater comme excursions!

escales:
martinique, guadeloupe, st martin, la romana, ile catalina, tortola, antigua

merci d’avance

Bonjour nous nous partons le 01/02 de Nice nous sommes un couple de 29 et 32 ans

Vous embarquez de Guadeloupe alors?
Vous avez vu des excursion en particulier? Moi j’ai quelques idée grâce au forum d’à cotés mais rien de très défini:

Oui de Guadeloupe et vs ?? Merci pour le lien on veut faire saona en catamaran si possible

Non, nous embarquons de martinique la veille au soir, c’est vrai que saona a l’air sympa (si y a pas trop de monde), y a des sites sur le net pour prendre un bateau, vous avez jeté un coup d’oeil pour voir les prix?

Vu les bons retour j’ai pris contact qu’avec Cathy
C’est 70€/pers langouste compris

Bonne soirée

Oui apparemment le site tropical paradise est le mieux

Pro excursion ne propose pas de sortie aux horaires d’escales de costa (pour le 3/02 les autres dates je ne sais pas)Bonne soirée

Je pense qu’on va tous se retrouver chez Tropical paradise avec cathy!!
Vous avez deja réservé?

oui oui j’ai déjà réservé

bonne journée

bonsoir . a tortola prenez un taxi bateau qui se trouve a 10 mn de marche pour allez a Virgin corda, c’est moins cher que l’excursion proposé par costa. a antigua prenez un taxi qui vous fera le tour de l’ile et vous montrera de belles plage.

Sujets suggérés