Croisiere costa néo romantica

Forum Croisières

Nous revenons d’une croisière de 15 jours en Méditerranée Savone Gréce, Turquie Ukraine et retour par Rome Paysages et sites superbes Mais le bateau Costa néo Romantica c’est étroit et bruyant nous étions au pont 4 , un ronronnement incessant de jour comme de nuit (bruit de moteur ) Pas de Théâtre une salle de spectacle avec une toute petite scène ou seul 40 personnes assises au premier rang peuvent voir entièrement les artistes
A prévoir aussi 14 euros par jour pour frais d’hôtel pour un couple y compris le dernier jour ou on libère la cabine a 8 heure Toute les boissons sont payantes et hors de prix y compris la bouteille d’eau minérale La pizzeria est payante Pas de fontaine a eau Les photos c’est idem très cher
Le personnel est très sympathique et compétant , le restaurant et le self service proposent un choix de plats très variés et très bon
En conclusion très bon souvenir du Costa Romantica et très mauvais sur le Néo Romantica c’est devenu une usine a " fric" Une autre croisière oui mais pas sur ce bateau

d’accord avec vous ,le pire ce sont les bateaux msc mais plus jamais sur le neo romantica nous avons etait tres decus.vive les bateaux americains les essayer et a coup sure vous y retournerais.

Bonjour, si le NeoRomantica vous a plu en tant que bateau, je vous recommande les yeux fermés Celebrity Cruises ou Holland america line.
Je suis parti l’année dernière sur le Celebrity Solstice. Je ne peux qu’en dire du bien et j’ai constaté que Celebrity sont généralement les moins chers en été au mois d’Août (je parle du rapport qualité prix…)

Pour Holland America, des amis l’on testé au départ de Rotterdam en méditerranée, ils m’ont dit qu’ils n’ont jamais aussi bien mangé sur un bateau… à voir.

Sujets suggérés